Blake Irving
Président directeur général chez GoDaddy Inc.

Retour

« Nous réorienterons totalement l'économie mondiale vers les PME en aidant leurs fondateurs à se lancer, à se développer avec confiance et à réussir à gérer leur entreprise. »

En tant que PDG et membre du conseil d'administration de GoDaddy, Blake apporte de la passion et une vision, en plus de ses solides qualifications techniques, à son rôle. Avant d'arriver chez GoDaddy en 2013, Blake était vice-président directeur et chef de produit chez Yahoo!, où il a permis d'atteindre un nombre d'utilisateurs mensuel de près d'un milliard, a lancé 180 nouveaux sites Yahoo! dans le monde et développé des produits dans 23 langues et 30 nouveaux marchés.

Avant Yahoo!, Blake a passé 15 ans chez Microsoft à créer des produits grand public révolutionnaires comme NetMeeting ou MSN Messenger et à développer Hotmail pour l'amener au rang de plus grand service de messagerie du monde. En tant que vice-président de la plateforme Windows Live, Blake a mené les opérations et le développement mondial sur Internet de l'entreprise, gérant un budget R&D d'un milliard de dollars et supervisant des équipes aux États-Unis, en Inde, en Chine et en Europe.

Blake a commencé sa carrière chez Xerox et Compaq et a enseigné à la School of Business de l'Université Pepperdine. Blake a décroché une maîtrise en administration des affaires à l'Université Pepperdine et un Bachelor of Arts (licence) à l'Université d'État de San Diego. Suivez Blake sur www.BlakesBlog.com.

Blake Irving
Chief Executive Officer GoDaddy Inc.

Back

“We will radically shift the global economy toward small business by helping people to easily start, confidently grow and successfully run their own ventures.”

As CEO and Board Director of GoDaddy, Blake brings passion and vision—along with serious tech credentials—to the role. Before coming to GoDaddy in 2013, Blake was EVP and Chief Product Officer at Yahoo!, where he expanded monthly users to nearly one billion, launched 180 new Yahoo! websites worldwide and rolled out products in 23 languages and 30 new markets.

Prior to Yahoo!, Blake spent 15 years at Microsoft creating world-changing consumer products like NetMeeting, MSN Messenger and growing Hotmail to the largest mail service in the world. As Corporate Vice President of the Windows Live Platform, Blake led the company’s global Internet development and operations, managing a $1 billion global R&D budget and overseeing development teams in the US, India, China and Europe.

Blake began his career at Xerox and Compaq and has been a professor at Pepperdine’s School of Business. Blake earned an M.B.A. from Pepperdine University and a B.A. from San Diego State University. Keep up-to-date with Blake at www.BlakesBlog.com.