Noms de domaine .dev

Développez votre présence Web avec un domaine .dev.
Nous vous contacterons dès que tout sera prêt.

Le domaine des professionnels des technologies.

Laissez parler votre compétence. Comme abréviation de développeur Web ou logiciel, dev est un des termes les plus importants du secteur des technologies. Et un nom de domaine .dev ne laisse aucun doute que vous possédez les compétences requises. C'est une carte d'appel simple mais efficace qui montre que vous êtes sérieux, que ce soit au niveau du front end ou du back end.

Qu’est-ce qui se passe avec point dev ?

Point dev utilise une abréviation pour le terme « développement » en anglais, qui réfère au processus de création d'applications logicielles. Le mathématicien anglais Alan Turing est généralement crédité pour avoir développé la théorie du développement de logiciels en 1935, bien que les premiers logiciels ne soient apparus qu'à la fin des années 1940. Ceux-ci utilisaient du code binaire, au lieu des langages de programmation que nous voyons aujourd'hui, qui était intégré aux ordinateurs centraux. Dans les années 1960, les langages de programmation tels que Fortran, COBOL et BASIC ont commencé à apparaître.

Aujourd'hui, les domaines .dev sont plus pertinents que jamais, car l'informatique touche presque tous les aspects de notre vie. Les commodités quotidiennes, telles que les réfrigérateurs et même les sonnettes, bénéficient d'une fonctionnalité améliorée. Nous appelons ce réseau en expansion l'Internet des objets (IoT). L'intelligence artificielle, aussi, est passée de la science-fiction à un outil très réel qui a été adopté par presque toutes les industries imaginables. Tout cela a créé une énorme demande de développement pour la prochaine grande idée - et la nécessité d'un domaine tel que .dev pour aider à séparer les codeurs sérieux et qualifiés des amateurs.

Laissez-les savoir que vous êtes un développeur.

Pendant longtemps, point dev était utilisé spécifiquement pour créer des espaces où pouvaient travailler les développeurs Web. Ils avaient besoin d’une façon de tester certaines technologies dans un environnement séparé, et .dev fonctionnait très bien. Mais aujourd’hui, les domaines .dev sont un excellent choix quiconque œuvrant dans les technologies. Les entreprises et les particuliers peuvent l'utiliser pour démontrer leur expertise dans :

  • Développement Web

  • Conception de sites Web

  • Ingénierie logiciel

  • Développement de jeux

  • Applications mobiles

  • Sécurité TI

Parce que plus court et plus doux est toujours mieux

Lorsque quelqu’un se demande ce que vous faites, .dev vous laisse le dire en trois lettres. Ce domaine spécialisé accroché à votre marque permet d'économiser beaucoup de clics pour vos visiteurs (et beaucoup d'explications pour vous). Votre nom de domaine ressortira dans les résultats de recherche lorsque des clients potentiels rechercheront un développeur, et vous apprécierez .dev pour son savoir-faire et l'autorité qu'il apporte à votre réputation.

.dev va plus loin que le code.

.dev pourrait être un excellent choix même si vous œuvrez à l’extérieur du monde des technologies. Supposons que vous êtes un développeur immobilier reconnu pour de grands projets. Ou que vous êtes en charge du développement d'un organisme de bienfaisance, en obtenant les fonds essentiels qui lui permettant de fonctionner. De nombreuses spécialités dans le domaine de la médecine et des sciences du comportement sont axées sur la croissance humaine et les domaines .dev conviendraient parfaitement à ceux qui établissent une présence en ligne pour leur clinique. En fait, toute personne ou organisation qui travaille sur l'amélioration doit enregistrer .dev afin de verrouiller un élément clé de sa marque.

Allant plus loin, Dev est également un prénom et un nom de famille assez répandus dans le monde entier, ce qui le rend idéal pour créer une marque personnelle. Si vous vous appelez Dev ou Devin ou tout autre nom utilisant ces trois lettres, les noms de domaine .dev conviennent parfaitement car il s’agit d’un pseudonyme familier, de Boston jusqu’au Bangladesh.

Il s’avère que .dev est très utile pour beaucoup de choses à l’extérieur des technologies dans des industries inattendues. Ce type de pensée créative est la clé lorsque vous souhaitez trouver un nom de domaine. Étant donné qu’il existe de nombreuses variantes et utilisations créatives d’un seul mot, il est important de prendre le temps de laisser sa créativité percoler jusqu’à ce que l’inspiration vous sourisse.

Soyez le premier à acheter .dev.

Lorsque l’inspiration vous frappe, dépêchez-vous et enregistrez votre .dev. Tout comme Internet, le monde du développement de jeux, de sites Web et de logiciels devient de plus en plus important et compétitif. Et si vous avez l'œil sur l'une des utilisations les plus créatives de point dev, ne supposez pas que vous êtes le seul à en avoir eu l’idée. Vous devez vous distinguer de vos compétiteurs, et .dev est une excellente façon de le faire. Réclamez votre place dès aujourd'hui.

Veuillez noter que votre domaine .dev exige l’installation d’un certificat SSL pour se résoudre correctement dans les navigateurs. Si vous utilisez un domaine .dev sans SSL, les visiteurs ne pourront pas le consulter.

En savoir plus sur les certificats SSL

.dev Domain Names

Develop your web presence with .dev

We'll let you know when it's ready.

The domain of tech professionals.

Let your expertise stand front and center. As an abbreviation for a software or web developer, dev is one of the most essential terms in the tech sphere. And a .dev domain name leaves no doubt you’ve got the skills. It’s a simple yet effective calling card that shows you mean business, whether it’s on the front end or the back end.

What’s the deal with dot dev?

Dot dev uses an abbreviation for the English term “development,” which refers to the process of creating software applications. The English mathematician Alan Turing is usually credited with coming up with the theory of software development back in 1935, although the first software programs didn’t show up until the late 1940s. Those used binary code — instead of the programming languages we see today — which was built into mainframe computers. By the 1960s, programming languages such as Fortran, COBOL and BASIC began to appear.

Today, .dev domains are more relevant than ever, as computing touches nearly every aspect of our lives. Everyday conveniences, such as refrigerators and even doorbells, gain enhanced functionality. We call this ever-expanding network the Internet of Things (IoT). Artificial intelligence, too, has grown from the stuff of science fiction to a very real tool that’s been adopted by nearly every industry imaginable. All this has created a huge demand for development of the next great idea — and the need for a domain like .dev to help separate the serious, skilled coders from the posers.

Let them know you’re a dev.

For a long time, dot dev was used specifically to create spaces for web developers to work their magic. They needed a way to keep the technology they tested in a completely separate online environment — and .dev worked like a charm. But today, .dev domains are a great fit for anyone who trades on technology. Businesses and individuals can use it to show expertise in:

  • Web development
  • Web design
  • Software engineering
  • Game development
  • Mobile applications
  • IT security

Because shorter and sweeter is better

When someone wants to know what you do, .dev let's you boil it down to three letters. With this specialized domain hooked to your brand, it saves a lot of clicking around for your visitors (and a lot of explaining for you). Your domain name will stand out in search results when potential clients are looking for a developer, and you’ll love .dev for the savvy and authority it adds to your reputation.

.dev goes beyond code.

Even if you operate outside the tech world, .dev could be a good fit. Say you’re a construction developer known for big projects. Or you’re in charge of development for a charity, securing the vital funds that let them operate. There are many specialties within the field of medicine and behavioral science that focus on human growth, and .dev domains would be a perfect fit for someone establishing an online presence for their clinic. In fact, any individual or organization that works on improvement should register .dev in order to lock down a key component of their brand.

Taking it one step further, Dev is also a fairly common first and last name throughout the world, which makes it perfect for creating a personal brand. If you’re named Dev or Devin or anything else using those three letters, .dev domain names are a tailored fit, as it’s a familiar handle from Boston to Bangladesh.

Turns out .dev is pretty useful for lots of non-techy things in industries you might not have expected. That kind of creative thinking is key when you’re looking to secure a domain name. Because there are so many variations and creative uses for a word, it’s important to sit down and let your creativity percolate until inspiration strikes.

Register .dev before someone else does.

When inspiration strikes, move quick and register your .dev. Just like the internet itself, the world of game, web and software development is becoming increasingly large and more competitive. And if you have your eye on one of the more creative uses for dot dev, don’t assume you’re the only one with that idea. You need to stand out from your competitors, and .dev is an awesome way to step into the spotlight. Claim your place today.

Please note, your .dev domain requires the installation of an SSL certificate to resolve correctly in browsers. If you use a .dev domain without SSL, it will not display for visitors.

Learn about SSL