Obtenez de l’aide d’expert au 09 75 18 70 39
Protégez votre site et vos visiteurs des logiciels malveillants.
Protégez votre site et vos visiteurs des logiciels malveillants.
Protégez votre site et vos visiteurs des logiciels malveillants.
Comparer les plans

Express

Essentiel

Deluxe

Temps de réponse
30 minutes
12 heures
12 heures
Suppression des logiciels malveillants et réparation après piratage
Contrôle de sécurité avancé
Surveillance et suppression de liste noire Google
Contrôle des modifications de fichier
Analyste de sécurité
Sceau de fiabilité du site
Certificat SSL
Réduction des attaques DDoS avancée
Pare-feu d’application Web (WAF, Web Application Firewall)
Accélérateur de performance (CDN)

Tous les plans incluent

Protection d’un nombre de pages illimité à l’intérieur d’un seul site Web.
Analystes de sécurité pour les problèmes avancés
Contrôle de sécurité avancé
Surveillance et suppression de liste noire Google
Surveillance de réputation de marque
Suppression des logiciels malveillants illimitée et réparation après piratage
Sceau de fiabilité du site
Service clientèle expert
Garantie de remboursement de 30 jours

Pourquoi la sécurité site Web ?

img-sucuri-security-malware-doesnt-discriminate-gen
Les logiciels malveillants ne font pas de discrimination.

Ils n’infectent pas uniquement les sites populaires. En fait, la plupart des attaques de logiciels malveillants sont automatisées, ce qui veut dire que vous êtes une cible aussi probable que quiconque. Et se faire infecter peut faire bien plus qu’interrompre votre site, cela peut ruiner votre réputation.

Rendre votre site sécuritaire, c’est comme verrouiller vos portes la nuit. Vous ne le faites pas parce que vous vous attendez à ce que quelque chose arrive, vous le faites parce que si quelque chose arrivait, ce serait dévastateur.

img-sucuri-security-complete-protection-gen
Protection complète, pour une paix d’esprit complète.
Sécurité site Web par Sucuri est la protection avancée simplifiée. Il n’y a aucun logiciel à installer, les vérification de sécurité s’exécutent automatiquement et s’il y a un problème que nos outils de suppression automatique ne peuvent pas régler, nos experts en sécurité le répareront manuellement, peu importe le travail nécessaire, sans coût supplémentaire.
img-sucuri-security-better-performance-gen
Meilleure performance

Améliorez le temps de chargement de votre site d’au moins 50%. Notre Réseau de distribution de contenu (CDN) entrepose votre contenu sur plusieurs serveurs afin qu’il soit plus près de vos visiteurs. Non inclus dans le plan Essentiel.

Remarque : Les centres de données en jaune sont bientôt disponibles.

Foire aux questions (FAQ)

  • Comme fonctionne Sécurité site Web ?

    Notre surveillance de Sécurité site Web vérifie votre site Web à des intervalles préétablies pour les logiciels malveillants, les listes noires et la disponibilité afin que vous n’ayez pas à le faire. Si nous trouvons des problèmes, nous vous enverrons immédiatement une alerte pour vous laisser savoir les mesures à prendre. Si un logiciel malveillant est détecté sur votre site, tout ce que vous devrez faire est de soumettre une demande de suppression, et notre équipe d’experts se mettra au travail pour régler le problème. Sécurité site Web vous protège non seulement vous et vous client, mais il protège aussi le classement de votre site Web en vérifiant plusieurs listes noires, et en vous notifiant si vous avez été placé sur une des ces listes.
  • Quelle est la différence entre Sécurité site Web Express et Sécurité site Web Deluxe ?

    Si votre site a déjà été piraté et que vous voulez le réparer aussitôt que possible, Express est le produit dont vous avez besoin. Ce produit vous met au devant de la file pour la suppression des logiciels malveillants, et inclut la protection annuelle de Sécurité site Web Deluxe. Lorsque vous achetez Sécurité site Web Express, nous commencerons par immédiatement vérifier votre site, et une fois le logiciel malveillant localisé, nous commencerons à le réparer dans les 30 minutes suivant votre demande de suppression. Sécurité site Web Deluxe est pour les clients ayant un site Web qui n’est pas encore affecté, mais qui veulent la paix d’esprit en sachant que nous surveillons et protégeons leur site Web.
  • À quelle fréquence Sécurité site Web vérifiera-t-il les logiciels malveillants sur mon site ?

    Sécurité site Web vérifie votre site Web quotidiennement. Selon votre plan Sécurité site Web, vous pouvez choisir des une fréquence de vérification de sécurité de 30 minutes, 12 heures ou quotidienne. SI un logiciel malveillant est trouvé, vous serez immédiatement notifié.
  • Sécurité de site Web crée-t-il des fichiers de sauvegarde ?

    Sécurité site Web sauvegardera tous les fichiers modifiés durant le nettoyage. Ceux-ci seront retenus pour une courte période de temps. Pour obtenir des sauvegardes régulières de votre site Web et de vos bases de données, contactez le support technique de l’hébergement au 09 75 18 70 39 pour discuter de vos options.
  • J’ai un SSL, pourquoi aurais-je besoin de Sécurité site Web ?

    Oui ! Un SSL chiffre les données entrantes et sortantes transmises par votre site Web, il ne protège pas votre site Web des autres vulnérabilités, comme les logiciels malveillants, les injections SQL et les attaques DDoS. En utilisant un SSL et Sécurité site Web, vous utilisez une suite complète de sécurité protégeant votre site Web, vos clients et leurs données.
  • Comment un Pare-feu d’application Web (WAF, Web Application Firewall) aidera-t-il à protéger mon site ?

    Un WAF est un service de pare-feu cloud qui filtre et protège le trafic de votre site en temps réel de menaces comme les attaques par injection SQL et du spam de commentaires, tout en entravant les attaques DDoS. WAF ne prend que quelques minutes à configurer, et représente la ligne de défense principale de votre site Web entre les vérifications de Sécurité site Web.
  • Comment le Réseau de distribution de contenu (CDN) de Sécurité site Web accélère-t-il mon site ?

    Un CDN est un réseau de serveurs autour du monde qui déploie un cache dynamique et statique afin que le contenu soit livré de façon rapide et fiable. Ceci veut dire que lorsque quelqu’un au Japon visite votre site Web hébergé aux États-Unis, il se chargera aussi rapidement qu’un site Web hébergé au Japon.

Infection de logiciels malveillants

La menace la plus commune, les logiciels malveillants, est un terme global pour désigner les virus, les vers, les chevaux de Troie, les ransomware, les logiciels espion et plus. Les logiciels malveillants peuvent supprimer vos données, voler des informations client, infecter vos visiteurs... les possibilités sont presque illimitées. Notre plateforme fournit une surveillance de logiciels malveillants continue, vérifiant et vous notifiant pour éviter les pertes commerciales ou les temps d’indisponibilité.

Déni de service distribué (DDoS)

Cette attaque peut rendre votre site indisponible en le surchargeant de trafic automatisé. Et chaque minute d’indisponibilité de votre site vous fait perdre des clients et des ventes. Nos surveillance de sécurité avancée et notre Pare-feu d’application Web (WAF, Web Application Firewall) prévient ce type d’attaques.

Force brute

C’est lorsqu’une application essaie toutes les combinaisons de mots de passe possibles jusqu’à ce qu’elle trouve le bon mot de passe. Une fois le mot de passe trouvé, les pirates peuvent accéder à votre système, à vos données confidentielles et faire ce qu’ils veulent.

Injection

Grâce aux vulnérabilités d’injection, un pirate peut envoyer des données malveillantes avec une commande ou une requête trompant le site afin qu’il exécute une action non prévue, comme donner la base de données de toute votre clientèle au pirate.

Scripting entre sites

Souvent abrégé XSS, cette attaque envoie des données soumises par l’utilisateur à un navigateur Web sans d’abord la valider. Les pirates utilisent ces failles pour pirater les utilisateurs en dehors du site ou altérer ledit site, ce qui coûte au propriétaire du site une perte d’activité.

Zero-day

Ceci est une attaque qui est lancée au moment où une nouvelle vulnérabilité est découverte, avant qu’un correctif ne soit disponible. Bien que ces attaques soient impossibles à prédire, notre WAF corrigera virtuellement votre site quelques moments après le dévoilement d’une attaque Zero-day.
4 Avertissements sur la condition des offres
Les logos et symboles tiers sont les marques déposées de leurs propriétaires respectifs. Tous droits réservés.

Get expert help 24/7 at (480) 463-8824
Keep your site malware-free and your visitors safe.
Keep your site malware-free and your visitors safe.
Keep your site malware-free and your visitors safe.
Compare Plans

Express

Essential

Deluxe

Response time
30 minutes
12 hours
12 hours
Malware removal & hack repair
Advanced security monitoring
Google blacklist monitoring & removal
File change monitoring
Security analyst
Trusted site seal
24/7 support (phone, chat, email)
SSL certificate
Advanced DDoS mitigation
Web Application Firewall (WAF)
Performance accelerator (CDN)

All plans include

Protection for unlimited pages within a single website
Security analysts for advanced issues
Advanced security monitoring
Google blacklist monitoring & removal
Brand reputation monitoring
Unlimited malware removal & hack repair
Trusted site seal
Expert 24/7 customer support
30-day money back guarantee

Why website security?

img-sucuri-security-malware-doesnt-discriminate
Malware doesn’t discriminate.

It doesn’t only infect popular sites. In fact, most malware attacks are automated, which means you’re as much of a target as anyone. And if you do get infected, it can do more than disrupt your site – it can ruin your reputation.

Securing your site is just like locking your doors at night. You don’t do it because you expect something bad to happen – you do it because if something did happen, it would be devastating.

img-sucuri-security-complete-protection
Complete protection for complete peace of mind.
Website Security powered by Sucuri is advanced protection made simple. There’s no software to install, daily security scans run automatically and if there’s ever an issue our auto removal tools can’t fix, our security experts will repair it manually – no matter how long it takes and at no additional cost to you.
img-sucuri-security-better-performance
Better performance

Improve your site’s load time by at least 50% . Our Content Delivery Network (CDN) stores your content on multiple servers around the world, so it’s always close to your visitors. Not included on Essential Plan.

Note: Data centers in yellow are coming soon.

Frequently asked questions

  • How does Website Security work?

    Our Website Security scanner checks your website at predetermined intervals for malware, blacklists and uptime so you don’t have to. If we find any problems, we’ll send you an alert right away to let you know the best course of action. If malware is found on your site, all you’ll need to do is submit a removal request, and our expert team will get to work on fixing the problem. Not only does Website Security monitoring protect you and your customers, but it protects your website’s rankings by checking a variety of different blacklists, and notifying you if you have been placed on one.
  • What is the difference between Website Security Express and Website Security Deluxe?

    If your site has already been hacked and you need it fixed ASAP, Express is the product that you want. It puts you at the front of the line for malware removal and repair, and includes the year-round coverage of Website Security Deluxe. When you purchase Website Security Express, we will start scanning your site right away, and once the malware has been located, start fixing it within 30 minutes of you submitting a removal request. Website Security Deluxe is for customers who have a website that hasn’t been affected yet, but want the peace of mind knowing that we are monitoring and protecting their website for them.
  • How often will Website Security scan my site for malware?

    Website Security scans your website every day. Depending on your Website Security plan, you can choose from 30-minute, 12-hour, or daily security monitoring and scan frequency. If any malware is found, you will be notified immediately.
  • Does Website Security create backup files?

    Website Security will back up any of the files that are modified during the cleanup. These are retained for a brief period of time. For regular backups of your website and databases, contact hosting support at (480) 463-8824 to discuss your options.
  • I have an SSL, do I still need Website Security?

    Yes! An SSL encrypts data being transmitted to and from your website – it doesn’t protect your website from other vulnerabilities, such as malware, SQL injections or DDoS attacks. By utilizing both an SSL and Website Security, you are using a complete security suite to protect your website, your customers and their data.
  • How does a Web Application Firewall (WAF) help secure my site?

    A WAF is a cloud-based firewall service that screens and protects your real-time website traffic from threats such as SQL injection attacks and comment spammers, while also thwarting DDoS attacks. WAF only takes a few minutes to set up, and is the front-line defense for your website in between Website Security scans.
  • How does the Website Security Content Delivery Network (CDN) help speed up my site?

    A CDN is a network of servers around the world that deploy dynamic and static caching so that all content will render fast and reliably. This means when someone in Japan visits your website hosted in the United States, it will load just as fast as a website hosted in Japan.

Malware infection

The most common threat, malware is an overarching term that covers viruses, worms, Trojan horses, ransomware, spyware and more. Malware can erase all your data, steal customer information, infect your visitors – the possibilities are nearly endless. Our platform provides continuous malware monitoring, scanning and alerting to avoid loss of business or downtime.

Distributed Denial of Service (DDoS)

This attack can bring down your site by overwhelming it with a flood of automated traffic. And every minute your site is down, you’re losing customers and sales. Our advanced security monitoring and Web Application Firewall (WAF) prevent this type of attacks.

Brute Force

This is where an application cycles through every possible password combination until it finds one that works. From there, hackers can access your system, steal sensitive data and do pretty much whatever they want.

Injection

With injection flaws, a hacker sends malicious data as part of a command or query that tricks the site into doing something it shouldn’t, such as giving the hacker your entire customer database.

Cross-site scripting

Commonly abbreviated as XSS, this attack sends user-supplied data to a web browser without validating it first. Hackers use these flaws to hijack users away from the site or deface it, costing the site owner to lose business.

Zero Day

This is an attack that’s launched as soon as new vulnerability is discovered, before a patch is available. While these are impossible to predict, our WAF will virtually patch your site within moments of a Zero Day attack being disclosed.
4 Disclaimers
Third-party logos and marks are registered trademarks of their respective owners. All rights reserved.