CashParking®

Gagnez de l’argent avec vos domaines inutilisés.

 

De base

À partir de

4,11 € /mois

On sale - Save

5,14 €/mois lorsque vous renouvelez

  • Gagnez 60 % du revenu des annonces sur vos domaines parqués.

Premium

À partir de

9,92 € /mois

On sale - Save

12,40 €/mois lorsque vous renouvelez

  • Gagnez 80 % du revenu des annonces sur vos domaines parqués.
  • Inclut un abonnement gratuit aux Enchères GoDaddy (d’une valeur de 5,15 €)

Vos domaines inutilisés peuvent vous rapporter de l’argent.

Si vous avez des domaines que vous n’utilisez pas dans votre compte, ils peuvent vous rapporter de l’argent. Quelques étapes simples suffisent pour les configurer afin qu’ils diffusent des publicités et vous fassent gagner de l’argent à chaque fois que quelqu’un clique dessus.

Fonctionnement

Choisissez un plan qui vous convient.

Établissez combien vous souhaitez gagner (et combien vous êtes prêt à payer) et choisissez le plan le plus adapté.

Ajoutez vos domaines à votre portfolio CashParking.

Le nombre de domaines est illimité, alors n’hésitez pas à tous les inclure. Plus vous en aurez, plus vous gagnerez d’argent.

Modifiez les serveurs de noms de vos domaines.

Faites-les simplement pointer vers les serveurs parkweb de GoDaddy et le tour est joué. C’est très simple, mais si vous avez besoin d’aide, notre équipe de support technique peut vous guider.

Ne faites rien.

Vous avez bien lu : rien. Nous nous occupons de configurer des annonces sur vos pages pour que vous puissiez vous détendre tout en faisant rentrer de l’argent tous les mois (ou tous les trimestres, pour les visiteurs internationaux).

Questions fréquemment posées

Qu’est-ce que CashParking ?

CashParking est un service qui vous permet de gagner de l’argent grâce à vos noms de domaines parqués. Si vous associez vos domaines à votre compte CashParking, notre annonceur partenaire place des annonces pertinentes sur votre page. Chaque fois qu’un visiteur clique sur une annonce affichée, vous recevez une part du revenu généré par le clic, en fonction du plan CashParking dont vous disposez (60 % à 80 % du revenu généré). Le montant que vous recevez et le prix que vous payez pour le service CashParking dépendent du plan que vous choisissez. Vous pouvez ajouter un nombre illimité de domaines à votre compte CashParking.

Les domaines parqués sont des domaines qui affichent un page Web temporaire lorsque quelqu’un saisit votre nom de domaine dans un navigateur Web.

Puis-je ajouter un nom de domaine enregistré ailleurs à CashParking ?

Si vous avez enregistré votre nom de domaine ailleurs, vous pouvez le monétiser avec nous : il vous suffit de sélectionner le plan CashParking que vous souhaitez utiliser et de saisir votre nom de domaine. Vous devez modifier les serveurs de noms avec votre registraire actuel pour les serveurs de noms CashParking. 

ns01.cashparking.com

ns02.cashparking.com

Comment les revenus sont-ils générés ?

Avec nos annonceurs partenaires, nous affichons des annonces pertinentes sur vos noms de domaines parqués CashParking. Chaque fois qu’un visiteur clique sur une des annonces affichées sur la page, nos annonceurs partenaires paient un certain montant. Ce revenu est divisé entre le fournisseur de services et le propriétaire du domaine, en conformité avec le plan de partage du revenu applicable. Par exemple, les clients CashParking qui s’inscrivent au plan de partage du revenu 99,9 % reçoivent 80 % des revenus générés, tandis que les 20 % restants reviennent au fournisseur de services.

Le revenu réel généré lorsqu’un visiteur clique sur une annonce varie en fonction de l’annonce sur laquelle le visiteur a cliqué. Plusieurs facteurs déterminent le type d’annonces affichées sur votre page, notamment la qualité de votre domaine et la quantité et la nature du trafic que votre page reçoit.

Le revenu CashParking est reporté avec un délai pouvant aller jusqu’à 48 heures. Ce délai permet de s’assurer que le revenu affiché dans votre compte CashParking représente vos revenus réels, et non une estimation globale.

Qu’est-ce que la fraude au clic ?

La fraude au clic est un problème qui touche fréquemment les programmes d’annonces Internet basés sur le paiement par clic. Il s’agit du fait de cliquer sur les publicités en ligne dans le but de générer une fausse dépense par clic de manière erronée ou frauduleuse, afin d’accroître les gains du propriétaire du site en question. Les clics non valides peuvent être générés manuellement ou via des outils automatisés qui imitent le comportement humain.

Nous surveillons l’ensemble du trafic CashParking pour détecter d’éventuelles fraudes au clic et prendre les mesures appropriées, qui peuvent aller jusqu’à la suspension ou la clôture du compte CashParking pour lequel des clics non valides ou frauduleux ont été détectés. Pour en savoir plus, consultez la FAQ CashParking.

Comment vais-je être payé ?

Pour recevoir une commission pour votre compte CashParking®, vous devez sélectionner l’une des méthodes de paiement suivantes : dépôt direct, PayPal®, Good As Gold ou chèque personnel. Le montant réglé dépend de votre plan CashParking.

Options de paiement électronique

  • Nous effectuons les paiements au milieu du deuxième mois suivant le mois d’obtention. Par exemple, nous payons à la mi-mars la commission que vous avez obtenue en janvier. 
  • PayPal est soumis à un montant minimal de 25,00 $ USD. Pour vous assurer que vous pouvez recevoir les paiements, reportez-vous aux restrictions de PayPal relatives aux paiements internationaux
  • Les comptes Good As Gold sont soumis à un montant minimal de 5,00 $ USD. 

Local (États-Unis) Paiements par chèque

Les paiements par chèque aux États-Unis sont soumis à un montant minimum de 100,00 $ USD. Des frais de service de 25,00 $ USD s’appliquent. Si vous ne gagnez pas le montant minimal mensuel, le total de votre commission est reporté au mois suivant, jusqu’à ce que le total de vos revenus atteigne le montant minimal.

Nous déduisons les frais de service de 25,00 $ USD du montant total payé.

Utilisez l’une des méthodes de paiement suivantes pour éviter les frais de service et diminuer votre montant minimal :

  • Dépôt direct
  • PayPal
  • Good As Gold

Les chèques sont émis vers le 15 de chaque mois.

Paiements par chèques internationaux

Les paiements par chèques internationaux sont soumis à un montant minimal de 100,00 $ USD et aucun frais de service ne s’applique. Si vous ne gagnez pas le montant minimal sur un trimestre, le montant total de la commission que vous avez acquis est reporté au trimestre suivant, jusqu’à ce que vos revenus atteignent le montant minimal. Nous envoyons les chèques aux clients internationaux environ 45 jours après la fin de chaque trimestre, aux dates suivantes :

  • 15 février, pour une commission acquise du 1 août au 31 décembre
  • 15 mai, pour une commission acquise du 1 janvier au 31 mars
  • 15 août, pour une commission acquise du 1 avril au 30 juin
  • 15 novembre, pour une commission acquise du 1 juillet au 30 septembre

Avis d’annulation

Si vous annulez votre compte, des frais de service de 15,00 $ USD sont déduits des fonds non payés de votre compte. Après tous les frais applicables, nous payons le solde restant via l’option de paiement que vous avez sélectionnée.

Combien de domaines puis-je associer à un compte CashParking ?

Vous pouvez associer un nombre illimité de noms de domaines à votre compte CashParking, et ajouter jusqu’à 500 domaines à la fois. Puisqu’un nombre illimité de domaines peut être associé à votre compte CashParking et que leur suivi et leur gestion s’effectuent simplement avec ce compte, vous n’avez besoin que d’un seul compte CashParking. Vous pouvez aussi à tout moment procéder à une mise à niveau vers une version supérieure ou antérieure de votre plan de partage des revenus.

CashParking®

Cash in on your domains with pay-per-click ads and search engine-friendly articles.

CashParking®

Cash in on your domains with pay-per-click ads and search engine-friendly articles.

CashParking®

Cash in on your domains with pay-per-click ads and search engine-friendly articles.

Make money from your domains' parked pages!

It's easy with CashParking®. Whether you have one domain or a growing portfolio, CashParking can turn those domains into a cash generator!*

Simply pick the CashParking plan that's right for you, add your domains to the CashParking portfolio and get ready to share in parked domain revenue.**

CashParking is an online domain monetization system that quickly and easily lets you earn money from your existing domain portfolio. Each time someone clicks on advertising that generates revenue on your parked pages, you share in the revenue. CashParking offers the most competitive revenue sharing in the industry and is backed by the world-class customer support you've come to expect from GoDaddy.

Your questions, our answers

  • What is CashParking?

    CashParking® is a service that lets you earn money on your parked domain names. If you associate your domains with your CashParking account, our advertising partner places context-relevant advertisements on your page. Each time a visitor clicks a displayed advertisement, you receive a share of the generated click-through revenue based on your CashParking plan (60% to 80% of the generated revenue). The amount you receive and the price you pay for the CashParking service depends on the plan you select. You can add an unlimited number of domains to your CashParking account.

    Parked domains are domains that display a temporary Web page when someone enters your domain name in a Web browser.

  • Can I add a domain name registered elsewhere to CashParking?

    If you registered your domain name elsewhere, you can monetize your domain name with us by selecting the CashParking plan you want to use and entering your domain name. You must change your nameservers through your current registrar to the CashParking nameservers:

    ns01.cashparking.com

    ns02.cashparking.com

  • How is revenue generated?

    Through our advertising partners, we place contextually relevant advertisements on your parked, CashParking domain names. Each time a visitor clicks one of the advertisements displayed on the page, our advertising partners pay a certain amount. That revenue is split between the service provider and the domain owner, in accordance with the applicable revenue-sharing plan. For example, CashParking customers who sign up for the 80% revenue share plan receive 80% of the generated revenue while the remaining 20% goes to the service provider.

    The actual revenue generated when a visitor clicks an advertisement varies and is determined by the specific advertisement on which the visitor clicked. A number of factors define which advertisements display on your page, including the quality of your domain and the amount and nature of traffic your page receives.

    CashParking revenue is reported with a delay of up to 48 hours. This delay ensures that the revenue displayed in your CashParking account shows your actual earnings, rather than a generic estimate.

  • What is click fraud?

    Click fraud is a common problem in Internet-based pay-per-click advertising programs. It is the act of clicking online advertisements for the purpose of generating a fraudulent or invalid per-click charge that increases the site owner's profits. Invalid clicks can be generated by manual action or through automated tools that imitate manual action.

    We monitor all CashParking-related traffic for click fraud and take appropriate action, up to and including suspension or termination of a CashParking account, if clicks are found to be invalid or fraudulent. See CashParking FAQ for more information.

  • How do I get paid?

    To receive commission for your CashParking® account, you must select one of the following payment methods: direct deposit, PayPal®, Good As Gold, or personal check. The amount paid depends on your CashParking plan.

    Electronic payment options

    • We make payments midway through the second month following the month they're earned. For example, we pay commission you earned in January in mid-March.
    • PayPal is subject to a USD $25 minimum. To ensure that you can receive payments, see PayPal's International Payment Restrictions.
    • Good As Gold accounts are subject to a USD $5 minimum.

    Domestic (U.S.) Check Payments

    U.S.-based check payments are subject to a USD $100 minimum. A USD $25 service fee is applied. If you do not earn the monthly minimum, your total commission rolls over to the following month until your total earnings reach the minimum.

    We deduct the USD $25 service fee from the total amount paid.

    Use one of the following payment methods to avoid service fees and lower your minimum amount:

    • Direct Deposit
    • PayPal
    • Good As Gold

    Checks are issued on approximately the 15th of each month.

    International Check Payments

    International check payments are subject to a USD $100 minimum, and there are no service fees. If you do not earn the minimum in a quarter, the total commission you earned rolls over to the next quarter until your earnings meet the minimum. We send checks to international customers approximately 45 days after the end of each quarter, on the following dates:

    • February 15, for commission earned October 1 to December 31
    • May 15, for commission earned January 1 to March 31
    • August 15, for commission earned April 1 to June 30
    • November 15, for commission earned July 1 to Sept. 30

    Cancellation Notice

    If you cancel your account, a USD $15 service fee is deducted from the unpaid funds in your account. After all applicable fees, we pay the remaining balance using your selected payment option.

  • How many domains can I associate with a CashParking account?

    You can associate an unlimited number of domain names with your CashParking account, and you can add up to 500 domains at a time. Because you can associate an unlimited number of domains with a CashParking account and conveniently track and manage all of them through that one account, you only need one CashParking account. You can also upgrade or downgrade your revenue-sharing plan at any time.
*,**,† Disclaimers