Noms de domaine .fan

Rejoignez le club .fan.

Disponible dès maintenant ! À partir de

53,64 €/an

none

Qu'est-ce qu'un nom de domaine .fan ?

Tout le monde est fan de quelque chose. Et un nom de domaine .fan vous permet d'établir le type de connexion qui remplit les arènes et déclenche des conversations intenses. Avec le nom de domaine .fan, les possibilités sont presque infinies lorsque vous invitez les gens à partager leur enthousiasme pour des sujets tels que :

  • Sports
  • Musique
  • Les célébrités
  • Les jeux vidéos
  • Les auteurs

Les domaines point fan utilisent un terme qui, jusqu’à relativement récemment, étaient unique à l’anglais d’Amérique. Cette version abrégée de « fanatique » aurait émergé à la fin du XIXe siècle pour décrire les spectateurs impatients occupant des sièges lors d'événements sportifs. Aujourd'hui, dans la plupart des endroits où ils parlent anglais, vous entendrez parler de fans (le Royaume-Uni utilise également des « supporter s»). Vous savez donc que le nom de domaine .fan a un attrait mondial.

Comment utiliser les domaines .fan.

Un nom de domaine .fan vous met au centre de l’action. Cela vous permet d'associer votre nom à quelque chose que les gens adorent. Lorsque vous enregistrez un domaine .fan, vous obtenez une longueur d’avance sur :

  • Bâtissez une communauté — Lorsque vous aimez vraiment, vraiment quelque chose, c’est encore plus gratifiant de rencontrer et de parler avec d’autres qui partagent votre passion. Lorsque vous achetez .fan, ce n’est pas qu’un achat. C’est un appel à rallier les gens autour d’un intérêt commun.
  • Obtenir de la publicité — Si vous avez créé quelque chose d’extraordinaire, donnez aux gens l’opportunité de devenir vos fans. Cela n’est pas de la prétention. C’est simplement de vous présenter avec assurance au monde et laisser les gens expérimenter toute la fraîcheur que vous avez créée.
  • Partage de promotions — Si vous voulez vraiment les convaincre de revenir, le domaine .fan peut vous laisser créer un microsite génial pour partager des offres spéciales. Cliquez sur ce lien depuis votre site de e-commerce et vous aurez un excellent moyen de récompenser vos fans.

Avec les noms de domaines .fan, les désirs des gens sont inclus. Ils veulent rester informés des derniers développements - et ce domaine vous permet d'être la source de ces informations.

Enregistrez un nom de domaine point fan dès aujourd'hui.

Les fans arrivent toujours en groupe. De grands groupes. Et si vous avez une bonne idée pour le nom de domaine .fan, il est probable que quelqu'un de votre groupe possède quelque chose de similaire. Êtes-vous fan de manquer votre chance ? Bien sûr que non. Arrêtez ce que vous faites et allez enregistrer .fan avant que quelqu’un ne le fasse avant vous.

.fan Domain Names

Join the .fan club.

none

What is a .fan domain name?

Everyone is a fan of something. And a .fan domain name lets you make the kind of connection that fills arenas and sparks intense conversations. With the .fan domain name, the possibilities are nearly endless as you extend an invitation for people to share their enthusiasm about things like:

  • Sports
  • Music
  • Celebrities
  • Gaming
  • Authors

Dot fan domains use a term that, until relatively recently, was unique to American English. This shortened version of “fanatic” is said to have emerged in the late 1800s to describe the eager spectators filling seats at sporting events. Today in most places where they speak English, you’ll hear about fans (the UK also uses “supporters”), so you know the .fan domain name has worldwide appeal.

How to use .fan domains.

A .fan domain name puts you in the center of the action. It lets you associate your name with something people absolutely love. When you register a .fan domain, you get a head start on:

  • Building a community — When you really, really love something, it’s even more rewarding to meet and talk with others who share your passion. When you buy .fan, it’s not just a purchase. It’s a call to rally people around a shared interest.
  • Getting publicity — If you’ve created something amazing, give people the opportunity to become your fans. It’s not bragging. It’s confidently introducing yourself to the world and letting people experience all the coolness you created.
  • Sharing promotions — If you really want to keep them coming back, the .fan domain can let you create an awesome micro-site for sharing special deals. Link to it from your ecommerce site and you’ve got a great way to reward your fans.

With .fan domain names, it’s all about people’s desire to be included. They want to stay up to date on the latest developments — and this domain lets you be the source of that information.

Register a dot fan domain name today.

Here’s the thing about fans: they usually come in groups. Big groups. And if you’ve got a great idea for the .fan domain name, chances are someone in your group has something similar. Are you a fan of missing out? Of course not. Drop what you’re doing and go register .fan before somebody beats you to it.