Noms de domaine .storage

Faites savoir que vous avez de l’espace avec .storage

Disponible dès maintenant ! À partir de

1 059,01 €/an

storage-logo

L’adresse du stockage de données et physique.

Le monde est rempli de choses devant être entreposées, des équipements de construction jusqu’aux aliments préemballés en passant par les fichiers personnels. Si vous démarrez une entreprise de stockage, nous avons d’excellentes nouvelles : Vous n’aurez pas à vous contenter d’une domaine générique ne disant rien sur votre entreprise, parce qu’il y a désormais .storage. C’est le domaine parfait pour les entreprises, les associations professionnelles et les groupes qui font fonctionner l’industrie du stockage.

C’est une excellente période pour l’industrie du stockage.

Tout le monde a besoin d’un endroit où mettre ses affaires, et lorsque vient le temps de stocker des fichiers numériques, le marché du stockage sur le cloud global est ce qu’il y a de mieux. Le stockage des énergies renouvelables est aussi positionné pour une croissance rapide grâce à la décroissance des coûts technologiques et des réformes gouvernementales conçues pour décroître la dépendance aux combustibles fossiles. Un domaine .storage est la façon idéale pour ces entreprises de promouvoir leurs services. Ce que vous inscrivez de l’autre coté du point dit aux clients le type de stockage que vous fournissez.

Plusieurs autres entreprises peuvent aussi profiter de ce nom de domaine distinctif. Climat contrôlé, stockage en libre-service, inventaire, manufacturier; peu importe votre spécialité, un site Web est la clé de la promotion de votre entreprise. Pourquoi ne pas obtenir une adresse Web qui correspond à ce que vous faites?

Les noms de domaine point storage offrent plusieurs avantages :

  • Meilleures chances d’obtenir le nom de votre choix. Plusieurs entreprises recherchent parmi les domaines plus vieux et déjà établis, et découvrent que l’adresse Web de leur choix est déjà prise. Vu que .storage remplit un besoin spécifique, il y a plus de chances que vous obteniez le nom que vous voulez.

  • Plus de visiteurs Web qualifiés. Un domaine .storage aidera votre site à se démarquer de tous les autres sites Web en disant aux futurs clients exactement ce que vous offrez, bien avant qu’ils n’atteignent votre site Web.

  • Une adresse Web plus courte. Toute entreprise avec « storage » dans son nom d’entreprise pourra sans doute avoir une adresse Web plus courte, étant donné que « storage » s’affichera de l’autre coté du point.

Réclamez votre espace.

Profite de la demande globale croissante avec votre propre adresse Web .storage. C’est facile à mémoriser et à reconnaître. Vous avez déjà une adresse Web ? Enregistrez sa version .storage et redirigez votre nouveau domaine vers votre site Web principal.
Clauses de non-responsabilité des produits et politiques juridiques.
Les logos et marques tiers sont des marques déposées de leurs propriétaires respectifs. Tous droits réservés.

New Domains | Find a .storage domain name

Tell them you have space with .storage

We'll let you know when it's ready.

New Domains | Find a .storage domain name

Tell them you have space with .storage

We'll let you know when it's ready.

New Domains | Find a .storage domain name

Tell them you have space with .storage

We'll let you know when it's ready.

This web address is for the storage industry only.

The world is full of things that must be stored – from construction equipment to prepackaged food to medical files. If you're starting a storage business, we've got great news. You won't need to settle for a generic domain that says nothing about what you do. Because now there's .storage. The only domain name dedicated to the storage industry, .storage domain names are reserved exclusively for the businesses, trade associations and groups that make it run.

It's a great time to be in the storage business.

The global Cloud storage market is expected to grow by double digits annually for the next few years. Renewable energy storage is poised for rapid growth as well, thanks to falling technology costs and government reforms designed to decrease the world's reliance on fossil fuels. A .storage domain is the perfect way for these businesses to promote their services. What you put on the other side of the dot tells customers what type of storage you provide.

Many other businesses can benefit from this distinctive domain name as well. Climate-controlled, self-storage, inventory, manufacturing – whatever your specialty, a website is key to promoting your business. Why not get a web address that actually makes sense for what you do?

Dot storage domain names offer many advantages:

  • Better chance of getting the name you want. Many companies search through the older, established domains only to find the web address they want is already taken. Since .storage is open only to storage companies, there's more chance you'll get the name you want.
  • More qualified web visitors. A .storage domain will help your site stand out from all the other websites, telling future customers exactly what you offer – long before they reach your website.
  • Improved credibility. Since these domains are only open to legitimate storage companies and groups, having one says yours a verified storage-related website.
  • A shorter web address. Any company with "storage" in its business name will likely have a shorter web address, since "storage" will appear on the other side of the dot.

A note about restrictions.

In order to register .storage, you must own or be connected with a storage company of one of the following kinds:

  • Physical
  • Self-storage
  • Digital
  • Data
  • Food
  • Energy

Take advantage of rising global demand with your own .storage web address. It's easy to remember and instantly recognized. Already have a web address? Register the .storage version of it and point your new domain to your primary website.