Noms de domaine .mom

.mom noms de domaine – petits, doux et multitâches.

Disponible dès maintenant ! À partir de

53,54 €/an

mom_v2

Les mamans .mom dont nous parlons ne font pas la vaisselle.

Tout le monde sait que les mamans sont des forces de la nature. Désormais, les mamans du monde entier disposent d’un espace en ligne pour partager leur sagesse et leur grâce. Un domaine .mom est une jolie adresse Web pour les blogs de mamans, les forums sur la parentalité et les nombreuses entreprises qui dorlotent le monde.

  • Les blogs de mamans n’ont rien de futile. Ce qui a commencé comme un moyen de créer du lien entre mamans est devenu une activité importante. MomBloggersClub.com s’autoproclame le plus grand réseau de blogs de mamans du monde et compte 22 000 membres. Le nombre de blogs de mamans est estimé à 3 900 000 pour les seuls États-Unis. Une poignée d’entre eux génèrent des revenus à six chiffres grâce à la publicité et au sponsoring.

    .mom offre les adresses Web parfaites aux blogueurs, mais aussi à tous ceux qui publient des formations ou des ateliers à l’intention de la communauté des mamans blogueuses.

  • Il existe un forum pour tous les types de groupes de mamans, depuis les mamans qui travaillent à domicile jusqu’aux mamans novices, en passant par les mamans mormones. Les mamans consultent les forums qui leur sont dédiés, car les personnes qui répondent à leurs questions sont elles-mêmes des parents et la confiance peut s’installer. Elles sont à même de donner les meilleurs conseils, de recommander des jouets ou d’expliquer comment repérer si la courbe de croissance de son enfant est dans les normes. Quel que soit le forum de discussion que vous souhaitez créer, .mom est l’adresse Web qu’il vous faut.

Un nom de domaine consacré au métier le plus difficile du monde.

Dans les pays développés, près de la moitié des mamans ont un emploi. Les pays nordiques sont célèbres pour fournir les meilleurs services de garde d’enfants et congés parentaux rémunérés. En Chine, 320 millions de mamans travaillent, y compris 72% de femmes chinoises de 25 à 34 ans avec des enfants de moins de six ans. Aux États-Unis, les mamans sont désormais celles qui ramènent le plus d'argent au foyer dans 40% des familles avec enfants.

Bien sûr, toutes les femmes ne travaillent pas pour quelqu’un.

Celles qui restent au foyer avec leurs enfants (par choix ou par nécessité) trouvent des manières créatives de gagner de l’argent. Des "Mompreneurs" ont créé des entreprises de toutes natures directement depuis leur table de cuisine ou leur chambre d'amis, avec des activités allant de la déclaration d'impôts à la conception de serviettes brodées. Mais pourquoi font-elles tout ça ? Parce que gérer une entreprise depuis son domicile offre la liberté de gagner sa vie tout en élevant ses enfants.

D’autres mamans créent de petites entreprises pour combler un besoin (produits ou services spéciaux qui ne sont pas encore disponibles pour des enfants malades, par exemple). En comblant le manque, elle se crée un travail flexible, mais en plus se sent utile.

Que vous fournissiez des pâtisseries au café du coin ou que vous fassiez la comparaison des crèches de votre pays, enregistrez un nom de domaine .mom pour votre adresse Web, afin de montrer aux internautes qui est aux commandes. Cette extension se prête également parfaitement aux développeurs d’applications ciblant les mamans.

Clauses de non-responsabilité des produits et politiques juridiques.
Les logos et marques tiers sont des marques déposées de leurs propriétaires respectifs. Tous droits réservés.

.mom Domain Names

.mom domain names — they’re short, sweet and good at multi-tasking.

Available now! Starting at
$74.99*/yr

.mom Domain Names

.mom domain names — they’re short, sweet and good at multi-tasking.

Available now! Starting at
$74.99*/yr

.mom Domain Names

.mom domain names — they’re short, sweet and good at multi-tasking.

Available now! Starting at
$74.99*/yr

mom_v2

This .mom doesn’t do dishes.

Everyone knows moms are a force that can’t be denied. Now mothers everywhere have a place online to share their wisdom and grace with the world. A .mom domain makes a beautiful web address for mommy blogs, parenting message boards and the many businesses that cater to mothers the world over.

  • Mommy blogs are serious business. What started as a way to connect with other moms, has turned into a big deal. MomBloggersClub.com calls itself the largest mom blogger network in the world and has 22,000 members. There are an estimated 3,900,000 mommy blogs in North America alone – a handful of them generate six-figure incomes through ads and sponsorships.

    .mom offers on-the-money web addresses to the bloggers themselves, as well as all the training and workshop providers that serve the mommy blogging community.
  • There’s a mommy message board for every possible maternal sub-group – from work-at-home moms to Mormon mothers to FTMs (First Time Moms). Fans say mommy message boards are great for getting answers to questions you would only trust to other parents -- plus tips, toy recommendations and clues about whether your child is ahead/behind/right on the developmental curve. No matter what kind of message board you’re considering, .mom would be a perfect web address for you.

A domain name for some of the hardest workers on earth.

Roughly half of mothers in developed nations work outside the home, with Nordic countries famous for providing the best childcare and paid family leave. In China, 320 million mothers work, including 72% of Chinese women 25–34 with children under six years. In the U.S., mothers are now the primary income earner in 40% of families with children.

Of course, not all of these women work for someone else.

Those who stay at home with their children – by choice or out of necessity – have found creative ways to make money. “Mompreneurs” start a wide variety of businesses – ranging from tax preparation to monographed tea towels – from their kitchen counters and spare bedrooms. Why do they do it? Because running a business from home gives them the flexibility to earn an income and raise children at the same time.

Other mothers start their small business out of need – a child has a medical condition, for example, and it requires special products or services not currently available. By filling the gap, the mother not only gains a flexible job but feels good doing it.

Whether you supply pastries to local coffee shops or rate childcare providers in your state, register .mom for your web address to show site visitors who’s in charge. It’s also a great choice for developers who make and market apps especially for moms.