Noms de domaine .security

Protégez et défendez-vous avec .security

Disponible dès maintenant ! À partir de

4 220,30 €/an

security

Le domaine dédié à notre époque incertaine.

Les risques qui menacent notre sécurité et nos biens semblent tous les jours plus nombreux. Lorsque ce n’est pas une fuite de données qui expose nos numéros de carte bancaire et nos codes, c’est un cybervoleur qui pirate nos babyphones pour savoir si notre maison est vide.

La nouvelle extension .security vient à point nommé pour une ruée mondiale vers la sécurité, depuis la protection numérique jusqu’aux systèmes de surveillance, en passant par la sécurité privée. Selon un rapport des Nations Unies, le secteur de la sécurité privée génère à lui seul des centaines de milliards de dollars chaque année. Toute entreprise proposant aux particuliers, aux entreprises et aux institutions publiques une protection contre l'espionnage informatique, le piratage et les délits en groupes organisés peuvent utiliser un .security pour trouver plus de clients en ligne.

L’intérêt de ce nouveau domaine est qu’il est conçu spécialement pour les activités liées à la protection et à la défense. Il permet de valider votre activité, d'inspirer la confiance avant même que vos prospects n'atteignent votre site Web. Peu de domaines fournissent le même niveau d'assurance.

Mais les noms de domaine .security ne sont pas cantonnés aux entreprises de sécurité traditionnelles. Ils sont également parfaits pour de nombreuses entreprises, notamment celles œuvrant dans les domaines suivants :

  • Sociétés informatiques spécialisées dans la sécurité gérée

  • Services de renseignement sur les menaces

  • Sensibilisation à la sécurité

  • Sécurité des mobiles

  • Statistiques relatives à la sécurité

  • Fonds d’investissement liés à la sécurité

  • Sécurité du cloud

Une adresse Web instantanément reconnaissable pour les entreprises du secteur de la sécurité.

Les budgets publics sont de plus en plus faibles. Par conséquent, de plus en plus de villes et de communautés urbaines sous-traitent une partie de la sécurité à des entreprises privées. Les sociétés de gardiennage privées assurent la protection de certains quartiers, musées et bâtiments privés dans le monde entier.

Des entreprises indépendantes de sécurité effectuent également des patrouilles sur nos côtes et assurent la surveillance des ressources naturelles comme les raffineries de pétrole et offrent une protection aux chefs de l’État et à la police ferroviaire.

.security est un choix idéal pour les entreprises qui fournissent des formations et engagent du personnel de sécurité, mais aussi pour les entreprises qui installent et assurent la maintenance des systèmes de sécurité pour les domiciles, les personnes, les bureaux et les bâtiments publics.

Clauses de non-responsabilité des produits et politiques juridiques.
Les logos et marques tiers sont des marques déposées de leurs propriétaires respectifs. Tous droits réservés.

New Domains | Find a .security domain name

Protect and defend with .security

Available now! Starting at
$3,999.99*/year

New Domains | Find a .security domain name

Protect and defend with .security

Available now! Starting at
$3,999.99*/year

New Domains | Find a .security domain name

Protect and defend with .security

Available now! Starting at
$3,999.99*/year

The domain for uncertain times.

The threats to our safety and possessions seem to be multiplying daily. If it’s not a data breech that exposes our debit card numbers and PINs, it’s the tech-savvy burglar who hacks into our baby monitors to determine when our houses are empty.

The newly released .security domain comes just in time for a worldwide surge in security spending on everything from digital protection to home surveillance systems to private police. According to a United Nations report, the private security industry alone generates hundreds of billions of dollars a year globally. Any business that offers individuals, companies or governments protection against cyberspies, hackers and organized criminal groups can use dot security to find more clients online.

The beauty of this new domain is that it’s designed specifically for those who protect and defend. It will serves to validate your business, inspiring trust before potential clients even reach your website. Few other domains provide this level of reassurance.

But .security domain names aren’t just for traditional security firms. They’re perfect for a variety of businesses, including those that deal with:

  • Managed security IT
  • Threat intelligence
  • Security awareness training
  • Mobile security
  • Security analytics
  • Cybersecurity investment funds
  • Cloud security

An instantly recognizable web address for security contractors.

As government budgets shrink, more and more cities and communities are outsourcing their police operations to private contractors. Private police guard neighborhoods, museums and corporate buildings all over the world.

Independent security contractors also patrol coastal waters, guard natural resources like oil refineries, provide personal security for heads of state and train police forces.

.security is an ideal choice for any company that trains and places security personnel, as well as the firms that install and monitor surveillance systems for homes, offices and government buildings.