Noms de domaine .sydney

Placez votre entreprise ou votre organisation sur une carte avec .sydney

Disponible dès maintenant ! À partir de

79,25 €/an

sydney

La ville mythique de Sydney possède désormais son propre domaine.

Classée parmi les villes les plus agréables du monde, Sydney est connue pour ses plages magnifiques, sa gastronomie et son style de vie décontracté. Elle ne pouvait décemment pas se passer d’une extension à son nom plus longtemps.

Les domaines .sydney peuvent être enregistrés par tous les habitants de Nouvelle Galle du Sud et les entreprises inscrites dans cet État. Restaurants, blogs de voyage, ce domaine répond à tous les usages.

  • Faites-leur savoir que vous êtes un habitant de Sydney. Vous possédez une entreprise de construction à Pyrmont, vous gérez une galerie d’art à Potts Point, vous faites de la comptabilité à temps partiel depuis votre salon ? L’adresse Web .sydney est le moyen le plus rapide d’attirer des clients locaux. Experts en marketing, avocats, vétérinaires, architectes, ingénieurs... Tous peuvent utiliser cette extension pour indiquer à leurs prospects que leur entreprise est basée à Sydney.
  • Assurez la promotion de votre école, de votre club ou de votre église.Les domaines.sydney sont également bien adaptés aux organisations philanthropiques ou privées. Vous n’avez même pas besoin de concevoir un site Web à cette adresse. Redirigez simplement votre domaine .sydney vers votre page Facebook pour faire connaître vos événements et vos levées de fonds.
  • Communiquez dans la langue de vos clients. Sydney compte plusieurs millions d’habitants et plus de 250 langues différentes. Si votre entreprise cible différentes catégories de la population, enregistrez un nom de domaine .sydney spécifique pour chaque groupe et créez un site Web dans la langue de vos prospects. Votre entreprise sera mieux perçue, vos clients seront plus fidèles et vous développerez vos ventes.

Les touristes ne sont pas en reste.

Première destination touristique d’Australie, Sydney attire chaque année des millions de visiteurs. Si vous œuvrez dans le secteur du tourisme, l’extension .sydney peut vous aider à vous rapprocher de la plupart d’entre eux.

  • Exploitez pleinement votre situation géographique. Pourquoi ne pas exploiter tout le potentiel de votre ville en la mentionnant directement dans votre adresse Web ? Pour préparer un voyage, les internautes saisissent le nom de leur destination dans les moteurs de recherche. Un nom de domaine .sydney revêt ainsi toute son importante. Le fait d’indiquer le nom de votre ville dans votre adresse Web augmente les chances que votre site Web s’affiche dans les premiers résultats de recherche. Ajoutez le nom de votre entreprise ou votre secteur d’activité (bateau de croisière, taxi, les meilleurs fruits de mer) avant le point pour attirer le plus de clients

  • Votre site Web possède t-il déjà un nom de domaine ? Enregistrez la version .sydney pour éviter que les opportunistes de nom de domaine l’utilisent et détournent le traffic destiné à votre activité. Ensuite, redirigez simplement le domaine .sydney vers votre site Web ou votre page Facebook® pour étendre votre influence en ligne.

Clauses de non-responsabilité des produits et politiques juridiques.
Les logos et marques tiers sont des marques déposées de leurs propriétaires respectifs. Tous droits réservés.

.sydney Domain Names

Put your business or organisation on the map with .sydney

Available now! Starting at
$74.99*/yr

.sydney Domain Names

Put your business or organisation on the map with .sydney

Available now! Starting at
$74.99*/yr

.sydney Domain Names

Put your business or organisation on the map with .sydney

Available now! Starting at
$74.99*/yr

sydney

An epic city gets its own domain.

Consistently ranked among the most livable cities in the world, Sydney is known for its beautiful beaches, great food and laid-back attitude. Now it has its very own domain name too.

.sydney domains are open to any resident or registered business located in New South Wales. From restaurants to travel bloggers, one domain fits all.

  • Tell ‘em you’re a Sydneysider. Whether you own a construction company in Pyrmont, manage a gallery in Potts Point or do part-time bookkeeping from your kitchen table, a .sydney web address is the quickest way to attract local clients. Marketing specialists, solicitors, vets, architects, engineers – all can use it to tell prospective customers they’re right here at home.
  • Promote your school, club or church. .sydney domains are equally well-suited for private or philanthropic organisations. You don’t even need to build a website on it – just point your .sydney to your Facebook page to spread the word about events and fundraisers.?
  • Speak to customers in their own language. The millions who call Sydney home speak over 250 different languages. If your business caters to one or more of these populations, register a different .sydney domain name for each group and create a website in their language. You’ll generate goodwill, greater loyalty and more sales.

Bring the tourists running.

Australia’s top tourist destination, Sydney attracts millions of travelers every year. If your business serves tourists in any way, .sydney could help you find and connect with more of them.

  • Make your location work for you. Why not make the most of your location by putting it right in your web address? Travelers often enter their destination into web searches, which makes a .sydney domain doubly valuable. Putting your city in your web address increases the chances that your website will come out on top in web results. Add your business name or sector – harbor cruises, taxi, best seafood – before the dot to bring more patrons in the door
  • Already have a domain you use for your website? Register the .sydney version to keep domain squatters from using it for their own website and stealing traffic from your business. Then just forward your .sydney domain to your website or Facebook® page to expand your online reach.