Contactez nos experts maintenant : 09 75 18 70 39
Serveurs Web

Comment nos serveurs Web vous aident à vous mettre en ligne


Quel serveur est le meilleur pour vous ?
Du low cost au high-tech, nous avons tout prévu.

Donc vous avez besoin d’un serveur.
Qu’est-ce que cela et pourquoi en ai-je besoin ?

newservers small
Commençons par le commencement.

Fondamentalement, un serveur est un ordinateur connecté à un réseau. Vous pouvez ensuite utiliser ce serveur pour livrer - ou « servir » - des fichiers à plusieurs personnes simultanément. Bien que vous puissiez utiliser des serveurs pour beaucoup de choses, l'application la plus courante consiste à fournir des pages Web.

houseicon small
Maintenant, faisons un pas de plus.

Pensez à un serveur comme étant une maison pour votre site Web. C'est un endroit où il peut résider en ligne et détenir une adresse pouvant être visitée. Quel type de maison est-ce ? Eh bien, cela devient plus compliqué, mais nous y reviendrons dans une minute.

De quel type de serveur avez-vous besoin ?
Heureusement, nous offrons plusieurs options.

illus-dedicated-severs

Serveurs dédiés
À partir de 81,59 €

Pour revenir à notre analogie du logement, un serveur dédié est comme une maison privée pour votre site Web. C'est votre propre matériel, essentiellement. Vous êtes la seule personne qui l'utilise, et seul votre site web y réside. Et parce que c'est le vôtre, vous pouvez le configurer et le gérer comme bon vous semble.

Maintenant, si vous êtes un pro, alors vous savez probablement que c'est ce que vous voulez. Mais si vous êtes nouveau dans le monde des serveurs, vous aurez besoin d'un professionnel de l'informatique pour le gérer pour vous. Vous pouvez vous installer dans un environnement Linux ou Windows (selon vos préférences) et faire tout ce dont vous avez besoin pour livrer votre ou vos site(s) web rapidement et efficacement.

Qui peut en profiter : Les développeurs techniquement sophistiqués ou les entreprises en croissance qui ont des développeurs pour gérer les serveurs

Cas d’utilisation : Applications gourmandes en ressources avec bases de données complexes, CRM, ERP ou applications professionnelles

illus-VPS-hosting

Hébergement VPS
À partir de 20,39 €

Nous n’avons pas tous la chance d’avoir accès à un professionnel de l'informatique dédiée sur appel. Et même si vous y avez accès, la puissance d'un serveur dédié peut être supérieure à ce dont vous avez besoin. Avec un serveur privé virtuel (VPS), vous obtenez une solution d'hébergement sécurisée et puissante, conçue pour gérer plusieurs sites et applications gourmandes en ressources. De plus, vous pouvez même provisionner une machine virtuelle sur n'importe quel continent. Si nous revenons à notre analogie du logement, dans ce cas, vous êtes dans une maison en rangée. Vous partagez maintenant votre espace avec quelques autres personnes, mais vous avez encore beaucoup de ressources à votre disposition.

Et ce n’est pas tout. Chacun de nos plans comprend des sauvegardes, la surveillance, la correction et la sécurité, et vous pouvez ainsi être sûr que votre serveur fonctionnera sans problème. De plus, une fois que vous achetez un plan, vous pouvez être prêt à partir en quelques minutes, et pas quelques jours. C'est un avantage que vous ne trouverez pas partout ailleurs.

Qui peut en profiter : Développeurs techniquement sophistiqués

Cas d’utilisation : Plusieurs sites, serveurs Web ou de bases de données, applications gourmandes en ressources, serveurs de messagerie.

illus-business-hosting

Hébergement Web Pro
À partir de 20,39 €

Quand il s'agit de l’Hébergement Web Pro, vous avez affaire à une combinaison gagnante. Vous n'avez pas besoin d’avoir un esprit technique, car il est livré avec un panneau de contrôle super simple, ce qui le rend beaucoup plus facile à apprendre que des options plus complexes.

Excellent, pas vrai ? Il y a encore mieux. Vous avez également toute la puissance et les performances d'un système VPS. Cela signifie que vous n'avez pas besoin d'apprendre Linux ou la programmation en ligne de commande. À la place, nous vous offrons une facilité d'utilisation avec une quantité incroyable de puissance.

Qui peut en profiter : Les entreprises en croissance qui ne veulent pas s’occuper de complexité technique

Cas d’utilisation : Sites de eCommerce au trafic élevé ou gourmands en ressources

Voyez ? Ce n'est pas difficile du tout.

Juste comme ça, vous venez d’en apprendre beaucoup sur les serveurs. Ce n'est pas difficile à maîtriser une fois que l’on commence à comprendre. Maintenant, vous avez simplement besoin de déterminer lequel est le meilleur pour vous.

Call one of our experts now: (480) 463-8824
Web Servers

How our web servers help get you online.


Which server is the best for you?
From low-cost to high-tech, we've got you covered.

So you need a server.
What is that and why do I need it?

newservers small
Let’s start with the basics.

At its core, a server is a computer that’s connected to a network. You can then use that server to deliver — or “serve” — files out to multiple people simultaneously. Although you can use servers for lots of things, the most common application is to deliver web pages.

houseicon small
Now one step further.

Think of a server like a home for your website. It’s a place where it can live online and it has an address for people to visit. Now what kind of home is it? Well that gets more complicated, but we’ll get to that in a minute.

What kind of server do you need?
Fortunately, we have quite a few options.

illus-dedicated-severs

Dedicated servers
Starting at $169.99

Going back to our housing analogy, a Dedicated Server is like a private house for your website. This is your hardware, essentially. You’re the only person who uses it, and only your website lives there. And because it’s yours, you can set it up and manage it however you like.

Now if you’re a pro, then you probably know this is what you want. But if you’re new to the server world, you’ll want to get an IT professional to manage it for you. They can set you up in a Linux or Windows environment (your preference) and do everything else you need to deliver your website(s) quickly and effectively.

Who it's for: Technically sophisticated developers or growing businesses who have developers to manage servers

Use cases: Resource intensive apps with complex databases, CRM, ERP or business apps

illus-VPS-hosting

VPS Hosting
Starting at $29.99

Not everyone has a dedicated IT professional at their beck and call. And even if you do, the power of a dedicated server might be more than you need. With a VPS (Virtual Private Server), you get a secure and powerful hosting solution built for handling multiple sites and resource-heavy apps. Plus, you can even provision a virtual machine across any continent. If we return to our housing analogy, in this case you’re in a townhome. You’re now sharing your space with a few other people, but you still have a lot of resources at your disposal.

And that’s not all. Every one of our plans include backups, monitoring, patching and security, so you can be confident that your server will run smoothly. Plus, once you buy a plan you can be ready to go in minutes, not days. That’s a benefit you won’t find everywhere else.

Who it's for: Technically sophisticated developers

Use cases: Multiple sites, web or database servers, resource heavy apps, email servers.

illus-business-hosting

Business Hosting
Starting at $29.99

When it comes to Business Hosting, you’re dealing with a winning combination. You don’t have to be technically minded, because it comes with a super simple control panel, making it substantially easier to learn than more complex options.

Sounds great, right? It gets better. You also have all of the power and performance of a VPS system. That means you don’t need to learn Linux or command-line programming. Instead, it’s all about ease of use with an incredible amount of power.

Who it's for: Growing businesses who don't want to deal with technical complexity

Use cases: E-commerce, high-traffic, resource-heavy sites

See? It's not hard at all.

Just like that, you’ve learned a ton about servers. It’s not that difficult to figure out once you get the hang of things. Now you just need to determine which one is the best for you.