Noms de domaine .film

Chapeau bas pour .film

Disponible dès maintenant ! À partir de

126,05 €/an

Silence, moteur, action !

Qui n'aime pas le cinéma ? Personne. Le septième art a un impact très fort sur l'économie mondiale. Et qui plus est, il rapproche les gens. Désormais, il a en plus son propre nom de domaine, pour rassembler les films et ceux qui aiment les regarder. Déroulez le tapis rouge pour .film, l'extension de domaine tant attendue dédiée à l'industrie cinématographique. Comme Humphrey Bogart le soulignait, "...c'est le début d'une belle amitié".

Le cinéma est un art prospère. Clé de voûte du secteur du divertissement, il génère, au niveau mondial, de grandes retombées économiques et des centaines de milliers d'emplois. Il existe autant de branches dans le secteur que de genres cinématographiques. Agences artistiques, studios de production, studios d'animation, festivals, distributeurs... L'industrie du film s'étend bien plus loin qu'Hollywood. Quel que soit le domaine auquel est rattaché votre site Web, une extension .film indique à vos visiteurs que votre activité est liée au grand écran.

Si vous l'enregistrez, ils viendront.

Vous faites la promotion d'un .film ? Vous vous devez d'avoir un site Web. Et il n'y a pas de meilleure extension que .film. Que votre film soit un blockbuster à gros budget ou un film d'auteur underground, le nom de domaine .film sonne le glas des noms de domaine à rallonge, en vous permettant d'enregistrer l'adresse correspondant exactement au nom de votre film. Western spaghetti, comédie romantique, slasher, drame historique : quel que soit le genre du film dont vous assurez la promotion, le domaine sans équivoque .film est le choix qui s'impose pour générer un maximum de visites.

Mais ce domaine à succès peut servir bien d'autres objectifs que la promotion de films et de leurs auteurs. L'extension .film ne se résume pas à la seule industrie du film et s'applique aussi aux sites sur lesquels se retrouvent les cinéphiles, les critiques, les enseignants, etc. .film est aussi le domaine idéal des critiques de films, des répertoires cinématographiques en ligne, des écoles de cinéma, des sociétés de conservation et de restauration de films, ainsi que des fournisseurs de matériel audiovisuel.

Visez juste avec .film. Domaine réservé à toutes les activités liées au cinéma, .film peut vous aider à booster le profil de n'importe quelle activité du secteur. Ce domaine crée un espace en ligne de confiance autant pour les activités du secteur que pour les amoureux du cinéma.

Si vous faites partie d'une communauté liée au cinéma, préparez-vous au succès en ligne avec un domaine .film. Enregistrez le vôtre dès aujourd'hui.

Visez juste avec .film

Domaine réservé à toutes les activités liées au cinéma, .film peut vous aider à booster le profil de n'importe quelle activité du secteur. Ce domaine crée un espace en ligne de confiance autant pour les activités du secteur que pour les amoureux du cinéma.

Si vous faites partie d'une communauté liée au cinéma, préparez-vous au succès en ligne avec un domaine .film. Enregistrez le vôtre dès aujourd'hui.

Une note sur les restrictions.

Pour enregistrez .film vous devez remplir ces deux conditions :

Être un membre actif de l’industrie cinématographique (ex. producteur, studio, directeur, scénariste, acteur) ou fournir des biens ou services à cette industrie (ex. avocat, agent, financement, firme de relations publiques) et

Être relié de près au nom de domaine que vous enregistrez. Par exemple, le domaine inclut :

  • Une partir de votre nom ou du nom de votre organisation
  • Le titre d’un film pour lequel vous détenez les droits
  • Un événements que vous organisez
  • Une profession que vous ou vos employés pratiquent

Ces restrictions sont mises en place par Motion Picture Domain Registry Pty Ltd, la compagnie qui possède .film

Clauses de non-responsabilité des produits et politiques juridiques.
Les logos et marques tiers sont des marques déposées de leurs propriétaires respectifs. Tous droits réservés.

.film Domain Names

Two thumbs up for .film

Available now! Starting at
$119.99*/yr

.film Domain Names

Two thumbs up for .film

Available now! Starting at
$119.99*/yr

.film Domain Names

Two thumbs up for .film

Available now! Starting at
$119.99*/yr

Lights, camera, action.

Who doesn’t like movies? No one, that’s who. Movies not only have a huge impact on the global economy, they bring the world closer together. Now there’s an exclusive domain for films and the people who love them. Roll out the red carpet for .film, the long-awaited domain extension dedicated to the film industry. As Humphrey Bogart put it, “I think this is the beginning of a beautiful friendship."

Film is big business. As the cornerstone of the entertainment sector, movies generate massive global revenues and employ hundreds of thousands of people. And there are just as many parts of the film industry as there are types of movies. From talent agencies, production studios and animation companies to film festivals and distributors, the film industry has a broad reach that stretches well beyond Hollywood. Whatever part of the industry your website represents, a dot film domain tells web users you’re all about the big screen.

If you register it, they will come.

Promoting a .film? You’ll need a website. And there’s no better address extension for it than .film. Whether it’s a big budget blockbuster or an underground arthouse flick, dot film eliminates the need for long, unwieldy domain names, allowing you to register the address that exactly matches the name of your movie. Spaghetti westerns, rom-coms, slasher flicks, historical epics -- whatever type of movie you’re promoting, dot film is the clear domain choice to generate hype online.

But this A-list domain isn’t just for promoting films and filmmakers. Dot film extends beyond the film industry to sites for movie lovers, critics, educators and beyond. Online reviews and movie listings will find an ideal domain with .film, as will film schools, film preservers and movie technology suppliers.

Hit the mark with .film. As the exclusive domain for all things related to movies, .film can help boost the profile of any part of the industry. This authoritative domain creates an online space that builds trust with industry insiders and movie lovers alike.

If you’re a part of the film community, set the stage for online success with dot film. Get yours registered today.

Hit the mark with .film

As the exclusive domain for all things related to movies, .film can help boost the profile of any part of the industry. This authoritative domain creates an online space that builds trust with industry insiders and movie lovers alike.

If you’re a part of the film community, set the stage for online success with dot film. Get yours registered today.

A note about restrictions.

In order to register .film you must be both:

An active member of the film industry (e.g. producer, studio, director, writer, actor) or supply goods or services to the industry (e.g. lawyer, agent, financier, PR firm) and

Closely connected to the domain name you're registering. For example, the domain includes:

  • Part of your name or your organization's name
  • A film title to which you hold the rights
  • An event you organize
  • A profession that you or your employees practice

These restrictions are set by the Motion Picture Domain Registry Pty Ltd, the company that owns .film