Noms de domaine .page

Obtenez vos idées incroyables sur le .page

Disponible dès maintenant ! À partir de
16,02 €/an

page-logo-52x195pxcopy

Racontez votre histoire avec un domaine .page.

En tant que domaine sans restriction, .page est ouvert à tous ceux qui recherchent une nouvelle extension de domaine géniale qui crée une expérience unique. Quelque chose de spécial se produit lorsque nous mettons sur papier des pensées et des idées. Des discussions politiques pourraient devenir des lois. Des idées farfelues pourraient devenir une grande œuvre littéraire.

Le nom de domaine .page peut attirer ce genre d’impact à tout ce que vous faites en ligne. Et ce ne sont pas seulement les types littéraires qui en profitent - toute personne ayant une bonne idée (comme vous) peut inscrire .page pour la partager avec le monde entier.

Êtes-vous un expert culinaire cherchant à partager ses recettes ? Un nom de domaine .page laisse savoir à vos fans où trouver les détails délicieux. Ou que diriez-vous d'un activiste cherchant à sensibiliser aux problèmes les plus importants auxquels la communauté est confrontée ? Une extension de domaine .page pourrait facilement ajouter le poids qui pousse les gens à agir.

Parfois vous n’avez besoin que d’une seule .page

Certaines idées n’ont pas besoin de beaucoup d’immobilier numérique, mais seulement d’espace pour un texte bien conçu, d’une image captivante ou deux et peut-être un formulaire de contact. Un simple site Web d'une page permet aux visiteurs de trouver plus facilement les informations dont ils ont besoin et de vous contacter s'ils le souhaitent. Et quand un site Web utilise point page, les visiteurs savent tout de suite qu’il offre une expérience simple, pratique et sans fioritures.

Mais si vous avez un site Web plus grand et que vous souhaitez mettre en avant un produit ou un service particulier, les noms de domaine .page peuvent grandement vous aider. Utilisez-en un pour un micro-site et reliez-le à partir de votre site Web principal. Cela fournit une expérience plus ciblée sans détourner l'attention de votre caractère global.

Créer un centre d’information.

Avec les domaines .page, vous créez l’image de grandes librairies remplies de pages de savoir. Cela invite les visiteurs à entrer, à se familiariser et à prendre tout leur temps avec les informations que vous leur partagez. Bien que ce domaine soit ouvert à tous, il convient spécialement aux particuliers et aux organisations qui s’efforcent de diffuser leur message :

  • Blogueurs
  • Sites Web de nouvelles
  • Bulletins communautaires
  • Forums d’aide
  • Annonces classées

À l'époque où les mots étaient pour la plupart imprimés sur papier, il était important d'avoir une page dédiée à l'information ou aux idées. Lorsque vous enregistrez l’extension .page, elle attire cette attention à ce que vous faites en ligne. (Voyez-la comme l'un de ces vendeurs de journaux à l'ancienne qui vend votre site à un coin de rue.)

Un espace-nom sécurisé.

Le domaine .page est un espace-nom sécurisé exigeant HTTPS et un certificat SSL pour se charger sur la plupart des navigateurs. Cette mesure de sécurité supplémentaire affichera un dans vert dans les barres du navigateur, indiquant un site sécurisé.

En savoir plus

.page Domain Names

Get your incredible ideas on the .page

Available now! Starting at
$14.99*/yr

page-logo-52x195pxcopy

Tell your story with a .page domain.

As an unrestricted domain, dot page is open to anyone looking for a cool new domain extension that creates a unique experience. Something special happens when we commit thoughts and ideas to a page. Political discussions could become law. Fanciful ideas could become the next great works of literature.

The .page domain name can bring this kind of impact to whatever you’re doing online. And it’s not just literary types who benefit — anyone with a great idea (like you) can register .page to share it with the world.

Are you a culinary expert looking to share your recipes? A .page domain name lets your fans know there’s a place to go for the delicious details. Or how about an activist seeking to raise awareness about the most important issues facing the community? A .page domain extension could easily add the extra weight that pushes people to act.

Sometimes you only need a single .page

Some ideas don’t need that much digital real estate — just space for some well-crafted text, a captivating image or two and a maybe a contact form. A simple, one-page website makes it easier for visitors to find the information they need and get in touch if they choose. And when a website uses dot page, visitors know right away that it’s offering an easy, no-frills experience with their convenience in mind.

But if you have a larger website and you’d like to spotlight a particular product or service, .page domain names can help in a big way. Use one for a micro-site and link to it from your main website. This provides a more focused experience without taking away attention from your overall awesomeness.

Create a hub for information.

With .page domains, you’re conjuring up imagery of vast libraries filled with pages and pages of knowledge. It invites visitors to step inside, get comfortable and take their time with all the information you’re sharing. While this domain is open to everyone, it’s an especially great fit for individuals and organizations focused on spreading the word:

  • Bloggers
  • News websites
  • Community bulletins
  • Help forums
  • Classified ads

Back in the days when words were mostly printed on paper, it was a big deal to have a page dedicated to information or ideas. When you register the .page extension, it brings that kind of attention to what you’re doing online. (Think of it like one of those old-school newspaper vendors peddling your site from a street corner.)

A secure namespace.

The .page domain is a secure namespace requiring HTTPS and an SSL certificate to load on most browsers. This measure of additional security will display a green lock in browser bars, indicating a secure site.

Learn More