Hébergement Drupal

Hébergez votre site avec l’hébergement Drupal GoDaddy.

feature-illu-drupal-hosting-made-for-you

Conçu pour vous

Les sites Drupal sont puissants et faciles à développer. Leur plate-forme d'hébergement doit donc être capable de suivre cette croissance. Chez GoDaddy, nos plans d’hébergement sont conçus pour que vous bénéficiez au maximum de votre site Drupal. Nous avons les meilleurs plans pour un hébergement évolutif et fiable.

Pourquoi devrais-je choisir l’hébergement Drupal GoDaddy ?

icon-drupa-hosting-migration-is-easy-88px

La migration est facile

L’installation et la migration sont très faciles. Déplacez votre site en un seul clic avec l’outil Installatron. Et voilà.
icon-drupa-hosting-local-phone-support-88px

Support technique téléphonique

Les agents de service clientèle situés partout dans le monde proposent un support technique et des informations de dépannage dans plusieurs langues locales.
icon-drupa-hosting-perfomance-speed-updtime-88px

Performance, rapidité et disponibilité

Des serveurs puissants de pointe, soutenus par de multiples connexions redondantes dans des centres de données sécurisés situés dans le monde entier garantissent la disponibilité de 99,9% de votre site.
icon-drupa-hosting-priced-for-everyone-88px

Un prix pour tous

Nous hébergeons 10 millions de sites - les plus au monde - alors que vous recherchiez un plan d'hébergement Web de base ou l'évolutivité d'un puissant serveur privé, vous le trouverez ici.

Migrez vers l’hébergement Web GoDaddy

GoDaddy facilite l'installation de Drupal en quelques clics depuis votre administration cPanel. Si vous avez un site existant ou un compte d'hébergement Drupal, vous pouvez utiliser notre outil Installatron pour le migrer facilement à partir de votre panneau d'administration cPanel. En quelques minutes, vous serez prêt à vous connecter sur votresite.com/admin pour commencer à faire des modifications. C’est aussi simple que cela.

Une fois connecté, vous pouvez augmenter vos ressources ou ajouter des fonctionnalités en un clic. Pas besoin de s'inquiéter des ressources partagées. Vos données sont stockées dans un espace dédié et ne seront pas affectées par d'autres utilisateurs. Quel genre de sécurité offre GoDaddy ? La meilleure sécurité. De nombreux plans sont offerts avec des certificats SSL de confiance gratuits, comprenant le chiffrement le plus puissant disponible.

Quel produit d’hébergement vous convient le plus ?

Hébergement Web partagé

Afficher les plans et tarifs

Hébergement Web Pro

Afficher les plans et tarifs

Serveur virtuel privé

Afficher les plans et tarifs
Recommandé pour
Recommandé pour
Les concepteurs et développeurs Web qui ont besoin d'un hébergement flexible et abordable pour les sites de base
Sites de eCommerce au trafic élevé ou gourmands en ressources
Les sites e-Commerce, à trafic élevé ou gourmands en ressources, avec un accès root pour l'optimisation du serveur
À partir de
À partir de
2,99 €/mois
20,39 €/mois
27,59 €/mois
Puissance
Puissance
icon-drupal-hosting-2-stars
icon-drupal-hosting-4-stars
icon-drupal-hosting-4-stars
Personnalisable
Personnalisable
icon-drupal-hosting-4-stars
icon-drupal-hosting-4-stars
icon-drupal-hosting-5-stars
Facilité d’utilisation
Facilité d’utilisation
icon-drupal-hosting-3-stars
icon-drupal-hosting-3-stars
icon-drupal-hosting-2-stars

Pourquoi choisir Drupal ?

Les sites Drupal font sensation.

« Drupal » vient du mot néerlandais anglicisé druppel, signifiant « tomber ». Mais quand vous êtes la plate-forme open source utilisée par plus d’entreprises, de gouvernements, d’établissements d'enseignement supérieur et d’ONG dans le monde, ce n'est pas une goutte d'eau dans l’océan. C’est une véritable sensation.

Les sites Drupal réalisent des profits.

Une plate-forme Open Source de 17 ans en cours de développement, Drupal fonctionne à son meilleur pour les grandes entreprises qui cherchent à créer du contenu sur plusieurs plates-formes. C'est le système de gestion de contenu (CMS) utilisé par Pinterest, le MIT et la NASA pour créer des intranets, du marketing intégrés, des systèmes de gestion de prospects, des extensions de médias sociaux et ainsi de suite. Beaucoup. Plus.

Près de 73% des entreprises de médias, y compris Walt Disney, Time Inc., CBS et Viacom, utilisent Drupal pour construire leurs sites. Toute la personnalisation disponible pour ces entreprises est également à votre disposition. C’est les beauté des modules et des thèmes open source.

Il est déjà difficile d'écrire un contenu intéressant, et encore plus de le publier sur un site d’une façon nouvelle ou unique. C’est pourquoi Drupal est si génial. Ses performances fiables, sa sécurité Web high-tech et son CMS simple suffisent à des millions de sites qui génèrent des millions de dollars.

Les sites Drupal sont flexibles et fonctionnels.

Pourquoi les entreprises ambitieuses, les organisations à but non lucratif de renommée mondiale et toutes les universités américaines de l'Ivy League utilisent-elles Drupal pour créer leurs sites Web ? Grâce aux ressources de modules et d’applications qui grandissent constamment.

Chaque jour, les développeurs et les entreprises ajoutent de nouvelles façons de partager du contenu, d'afficher des informations et d'interagir avec vos visiteurs. Ce flux ininterrompu de fonctionnalités et de mises à jour rend impossible l'obsolescence des sites Web de Drupal.

Les sites Drupal utilisent une plateforme CMS de premier ordre.

La dernière version de Drupal offre une interface plus facile à utiliser, ainsi que des centaines de nouveaux modules et d'intégrations de plate-forme évolutifs qui augmentent sans cesse les capacités de chaque site Drupal.

Même les petites et moyennes entreprises et les institutions peuvent utiliser Drupal 8 pour bâtir leur site. La facilité d'utilisation signifie que les petites équipes (où les gens doivent porter beaucoup de chapeaux) peuvent produire et télécharger du contenu attrayant sans avoir besoin d’un développeur ou d’un tiers.

Les sites Drupal sont un excellent choix pour les organisations multinationales.

Drupal est une solution média destinée aux organisations cherchant à créer des sites ayant avec beaucoup de contenu. Si vous êtes une grande organisation, vous avez des contributeurs dans le monde entier.

Les capacités multilingues pour l'avant-site et le développement font de Drupal l'option idéale pour les audiences, les développeurs et les gestionnaires de contenu de partout dans le monde. Stockés de façon centralisée, les modifications et téléchargements sur votre site peuvent avoir lieu simultanément à partir de n'importe quel nombre d'éditeurs.

Drupal Hosting

Host your site with GoDaddy Drupal hosting.

feature-illu-drupal-hosting-made-for-you

Made for you

Drupal sites are powerful and easy to grow so their hosting platform needs to be able to keep up. Here at GoDaddy, our hosting plans are designed to get the most from your Drupal site. We have the best plans for scalable, reliable hosting.

Why should I go with GoDaddy Drupal Hosting?

icon-drupa-hosting-migration-is-easy-88px

Migration is easy

Installation and migration are super easy. Move your site with the one-click Installatron tool. That's it.
icon-drupa-hosting-local-phone-support-88px

24/7 local phone support

The customer care agents around the world offer tech support and troubleshooting info in local languages every hour of the day.
icon-drupa-hosting-perfomance-speed-updtime-88px

Performance, speed and uptime

Cutting-edge powerful servers backed by multiple redundant connections in secure data centers all over the world mean your site has a 99.9% uptime guarantee.
icon-drupa-hosting-priced-for-everyone-88px

It's priced for everyone

We host 10 million sites – the most in the world – so whether you're looking for a starter web-hosting plan or the scalability of a powerful private server, you'll find it here.

Make the migration to GoDaddy web hosting

GoDaddy makes it easy to install Drupal in only a few clicks from your cPanel Admin. If you have an existing site or Drupal hosting account, you can use our Installatron tool to easily migrate it from within your cPanel Admin panel. Within minutes, you’ll be ready to log in at yoursite.com/admin to start editing. It’s really that simple.

Once in, you can scale up your resources or add features with one click. No need to worry about shared resources; your data is in dedicated storage and won't be affected by other users. What kind of security does GoDaddy offer? The best kind. Many plans come with free trusted SSL certificates – with the strongest encryption available.

Which hosting product suits you?

Shared Web Hosting

View Plans & Pricing

Business Hosting

View Plans & Pricing

Virtual Private Server

View Plans & Pricing

Recommended for
Recommended for
Web designers and developers who need flexible, affordable hosting for basic sites
eCommerce, high-traffic or resource-heavy sites
eCommerce, high-traffic or resouce-heavy sites, with root access for server optimization
Starting at
Starting at
$2.49/mo
$20.99/mo
$17.99/mo
Power
Power
icon-drupal-hosting-2-stars
icon-drupal-hosting-4-stars
icon-drupal-hosting-4-stars
Customizable
Customizable
icon-drupal-hosting-4-stars
icon-drupal-hosting-4-stars
icon-drupal-hosting-5-stars
Simple to use
Simple to use
icon-drupal-hosting-3-stars
icon-drupal-hosting-3-stars
icon-drupal-hosting-2-stars

What's great about Drupal?

Drupal sites make a splash.

“Drupal” comes from the anglicized Dutch word druppel, meaning drop. But when you’re the open source platform used by more global enterprises, governments, higher education institutions and NGOs in the world — that’s not a drop in the bucket. That’s a splash.

Drupal sites make money.

An open-source platform 17-years in the making, Drupal works best for big-thinking companies looking to build content across multiple platforms. It’s the content management system (CMS) used by Pinterest, MIT and NASA to create intranets, integrated marketing efforts, lead management systems, social media extensions and so. Much. More.

Nearly 73% of media companies, including Walt Disney, Time Inc., CBS and Viacom, all use Drupal to build their sites. All of the customization available to these companies is also available to you. That’s the beauty of open source modules and themes.

It’s hard enough to author interesting content, let alone get it up on a site in new or unique ways. That’s why Drupal is so great. Its reliable performance, high-tech web security and an easy-enough CMS all add up to millions of websites that make millions of dollars.

Drupal sites are flexible and functional.

Why do ambitious enterprises, world-renowned nonprofits and all of America’s Ivy League universities use Drupal to create their websites? It’s the ever-expanding resource of modules and applications.

Every day, developers and corporations add new ways to share content, display information and interact with your visitors. This endless stream of features and updates make it impossible for Drupal websites to ever get stale.

Drupal sites use a first-rate CMS platform.

The newest iteration of Drupal offers an easier-to-use interface, plus hundreds of new and evolving platform modules and integrations that constantly grow the capabilities of every Drupal site.

Even small and mid-size companies and institutions can use Drupal 8 to build their site. The ease-of-use factor means that small teams (where people have to wear a lot of hats) can produce and upload compelling content without resorting to a developer or third-party.

Drupal sites are a smart choice for multi-national orgs.

Drupal is a media solution geared towards organizations looking to create content-heavy sites. If you're a really big org, you have contributors around the globe.

Multilingual capabilities for both front-of-site and development side make Drupal the ideal option for multi-national audiences, developers and content managers. Stored in a central location, edits and uploads to your site can happen simultaneously from any number of editors.