Le nouveau système de point de vente offre aux Canadiens les frais de transaction les plus bas du marché

GrowCategory
7 min read
Lauren Joyner

GoDaddy permet aux entrepreneurs de vendre n'importe quoi, n'importe où, en lançant son dispositif de point de vente (POS).

Le nouveau terminal intelligent Poynt avec GoDaddy Payments permet aux propriétaires de petites entreprises de vendre, de suivre et de gérer leurs ventes n'importe où.

Une personne tient une carte où il est écrit : « frais de traitement les plus bas »

Ceux qui vendent à la fois en ligne et en personne peuvent utiliser GoDaddy POS pour traiter toutes leurs transactions.

GoDaddy a également dévoilé une nouvelle tarification révolutionnaire - les frais les plus bas par transaction par rapport à d'autres fournisseurs de premier plan*.

« Les nouvelles offres de GoDaddy en matière de points de vente renforcent la capacité de nos clients à vendre partout et à se développer », a déclaré Oussama Bedier, président de GoDaddy en charge du commerce.

« Nous avons pour mission d'offrir aux petites entreprises les solutions de commerce les plus puissantes et les plus faciles à utiliser, à un prix imbattable. Et nous ne faisons que commencer. »

Ce nouveau venu dans le domaine des points de vente offre une expérience de paiement fluide et sécurisée, que les clients paient en ligne, à distance ou en personne.

Les propriétaires d'entreprises qui utilisent la boutique en ligne de GoDaddy seront heureux d'apprendre que le nouveau matériel de point de vente et le logiciel de paiement qui l'accompagne s'intègrent de manière transparente à leurs boutiques numériques.

Une solution de point de vente basée sur le cloud

GoDaddy Payments est conçu pour vous aider à gérer et à suivre facilement chaque vente que vous effectuez, qu'elle ait lieu ou non :

  • En ligne
  • En personne
  • À distance
  • Un hybride des deux

En utilisant le PDV de GoDaddy, un magasin de détail peut offrir des commandes en ligne avec ramassage en magasin ou permettre aux clients de naviguer en magasin et d'acheter en ligne.

De telles options ne manqueront pas de satisfaire le nombre croissant de Canadiens qui souhaitent bénéficier d'une certaine souplesse dans la manière dont ils achètent et paient leurs biens et services.

Tableaux de bord des paiements GoDaddy montrant les ventes totales

Le tableau de bord GoDaddy Payments affiche des mesures en temps réel sur les performances de votre entreprise. Le tableau de bord comprend :

  • Des graphiques indiquant le total des ventes et des commandes
  • La possibilité de comparer les performances des ventes dans tous les lieux où vous vendez.

À partir de cet écran unique, vous pouvez voir les ventes en personne ainsi que les commandes en ligne passées sur votre site Web ou via vos pages Amazon et eBay.

Les stocks sont synchronisés entre tous les canaux de vente, ce qui vous évite des maux de tête et des frustrations pour les acheteurs.

Ce système de point de vente étant basé sur le cloud, vous n'êtes pas lié à un comptoir. Vous pouvez vendre partout, que ce soit dans un magasin, dans un pop-up, dans une foire ou sur la table de votre cuisine.

Un terminal POS léger et élégant

Le terminal intelligent Poynt est un point de vente élégant, tout-en-un, doté d'un double écran unique qui accélère les transactions en magasin.

Le terminal intelligent Poynt acceptant un paiement mobile
Personnalisez votre Smart Terminal en ligne en attendant la livraison du matériel.

Avec un écran dédié à l'acheteur et un autre au vendeur, il n'y a pas de pivotement ou de partage d'écran, ce qui rend le passage à la caisse sans contact.

Cela tombe bien, car 43 % des Canadiens affirment que leur préférence pour les paiements sans contact est là pour durer.

Le terminal intelligent Poynt est prêt à l'emploi et comprend tous les éléments nécessaires à un processus de paiement pratique. Il comprend

  • Le logiciel de traitement des transactions GoDaddy Payments
  • Une imprimante de reçus papier
  • Un lecteur de codes-barres pour scanner les codes UPC et QR des produits.

Vous pouvez configurer le terminal intelligent Poynt en ligne avant que le matériel n'arrive par la poste, depuis l'ajout de listes de produits jusqu'au téléchargement de votre logo et à la personnalisation de vos reçus.

Une fois que votre appareil est arrivé et qu'il est connecté au Wi-Fi, vous pouvez commencer à traiter des transactions immédiatement.

Accepter les paiements en ligne et à distance

Avec le logiciel GoDaddy Payments, vous pouvez donner aux clients et aux acheteurs encore plus de moyens de payer :

Liens de paiement en ligne

Les liens de paiement en ligne sont le moyen d'accepter des paiements sans matériel - aucun site Web ou appareil de point de vente n'est nécessaire.

C'est particulièrement utile pour les petites boutiques qui n'ont pas de site Web.

Quelques minutes suffisent pour créer un lien de paiement et le personnaliser avec votre logo et les couleurs de votre entreprise. Il vous suffit ensuite de le partager avec vos clients via les médias sociaux, par SMS, par courriel ou en personne.

Ces liens conduisent les clients vers une page de paiement sécurisée pour effectuer leur paiement.

Pour les ventes en personne sans système de point de vente, vous pouvez transformer un lien de paiement en un code QR scannable en un seul clic pour que les acheteurs puissent rapidement le scanner et payer.

Terminal virtuel

Dessin montrant comment un site web peut accepter des paiements par carte de crédit

Le terminal virtuel vous permet d'accepter facilement des paiements à distance lorsque vous recevez une commande par téléphone, par télécopie ou par courrier.

Il suffit d'ouvrir le terminal virtuel dans votre navigateur Web sur n'importe quel appareil et de saisir les informations de paiement de l'acheteur.

Votre téléphone intelligent, tablette ou ordinateur peut être transformé en terminal de carte de crédit - aucun matériel supplémentaire n'est nécessaire.

Remarque : GoDaddy respecte des normes de sécurité PCI strictes et utilise un cryptage avancé pour cacher les informations privées - que vous utilisiez Poynt Smart Terminal, Pay Links ou Virtual Terminal. Cela permet à votre entreprise et à vos clients d'être à l'abri des pirates informatiques.

Conservez une plus grande partie de ce que vous gagnez

Avec les frais de traitement des paiements les plus bas de l'industrie*, GoDaddy Payments with Poynt Smart Terminal vous permet de conserver une plus grande part de ce que vous gagnez.

Avec le système de PDV de GoDaddy, vous profiterez des frais de transaction les plus bas de l'industrie :

  • En ligne : 2,7 % + 0 cents CAD
  • En personne : 2,3 % + 0 cents CAD
  • Entrée par clavier : 3,3 % + 0 cents CAD

Le système de PDV de GoDaddy n'a pas de frais cachés et n'exige pas de contrats à long terme ou de minimums mensuels. Il accepte tous les principaux modes de paiement, notamment Visa, Mastercard, American Express, Discover, ainsi que Apple Pay et Google Pay sans contact.

La plupart des clients de GoDaddy configurent GoDaddy Payments en quelques minutes et sont payés dès le jour ouvrable suivant.

Prix spéciaux pour le lancement

Dans le cadre du lancement du nouveau point de vente, GoDaddy offre une réduction sur le terminal intelligent Poynt :

Le terminal intelligent de GoDaddy coûte 399 $ CAD (599 $ PDSF).

Le terminal intelligent Poynt posé sur la table d'un restaurant

Ne manquez pas ce prix de lancement

Le nouveau terminal intelligent Poynt est maintenant disponible pour 399 $ CAD (599 $ MSRP) et est livré avec :

  • Logiciel GoDaddy Payments
  • Livraison gratuite en trois jours
  • Garantie de remboursement de 30 jours
  • Garantie d'un an
  • Accès 24/7 au soutien à la clientèle primé de GoDaddy

Pour en savoir plus sur les options commerciales de GoDaddy et sur la façon de vendre n'importe quoi, n'importe où, visitez godaddy.com/fr-ca/vendre.

*Les prix les plus bas par rapport aux principaux fournisseurs Square, Stripe et Shopify pour le commerce électronique canadien, les transactions en personne et les transactions par saisie.

Products Used

;