Noms de domaine .games

Les gagnants jouent avec .games

Disponible dès maintenant ! À partir de

26,52 € 15,97 €/1ère année

games

Préparez-vous à démarrer la partie.

Tout le monde aime jouer. Enfant ou adulte, homme ou femme, nous aimons tous jouer, partout dans le monde. Et nous sommes nombreux à jouer en ligne. Avec le lancement des domaines .games, il existe désormais une adresse Web instantanément identifiable et qui offre d’excellentes performances dans les moteurs de recherche pour attirer les joueurs sur votre site Web de jeux. Si vous œuvrez dans ce secteur d’activité, ce domaine gagnant est une invitation au jeu pour tous les internautes.

Le jeu en ligne, qui constitue déjà la plus importante source de revenus du Web, se développe rapidement pour attirer de plus en plus de nouveaux profils d’utilisateurs. Le stéréotype de l’ado jouant tout seul dans le sous-sol du domicile familial est bien loin. Aux États-Unis, l’âge moyen des joueurs en ligne est supérieur à 30 ans et près de la moitié sont des femmes. La communauté du gaming inclut des retraités. Des familles entières jouent ensemble. Le marché est désormais plus important que le secteur cinématographique et son développement est loin d’être terminé.

Un domaine gagnant-gagnant.

Si l’on étudie la diversité des sites de jeux sur le Web, l’explosion de ce marché n’est pas surprenante. Depuis les classiques indémodables jusqu’aux jeux à la pointe de la technologie, il y en a pour tous les goûts. Que votre site héberge des jeux de plateaux ou des jeux de cartes intemporels, ou des jeux vidéo multijoueurs ultra modernes, vous pouvez vous tourner vers l’extension games pour refléter le cœur même de votre activité.

Les jeux en ligne n’ont jamais été aussi variés, mais ils sont en outre de plus en plus ouverts à tous les types d’utilisateurs. De nombreux jeux en ligne sont gratuits. Il est donc facile de passer d’un jeu à l’autre et l’époque où l’on se cantonnait à un ou deux jeux est révolue. Il est aussi désormais possible de jouer sur n’importe quel type d’appareil. De plus en plus de personnes jouent sur leur smartphone ou leur tablette, car il s’agit des supports sur lesquels nous passons la plus grande partie de notre temps libre.

Faites vos jeux avec l’extension .games.

L’attrait de l’extension .games s’étend bien au-delà des sites Web de jeux en ligne et des blogs et forums qui rassemblent la communauté de gamers. Cette extension peut se révéler utile pour d’autres entreprises ou organisations, comme outil de sensibilisation en ligne. Distributeurs, marques de jeux, groupes sportifs ou fabricants d’équipement, tous peuvent trouver dans l’extension games un nom de domaine de confiance sécurisé, véritable vainqueur aux yeux des clients.

Vous aussi, misez sur ce domaine de premier plan. Enregistrez .games dès aujourd’hui!

Clauses de non-responsabilité des produits et politiques juridiques.
Les logos et marques tiers sont des marques déposées de leurs propriétaires respectifs. Tous droits réservés.

.games Domain Names

Win players with .games

Available now! Starting at
$24.99* $9.99*/1st yr

.games Domain Names

Win players with .games

Available now! Starting at
$24.99* $9.99*/1st yr

.games Domain Names

Win players with .games

Available now! Starting at
$24.99* $9.99*/1st yr

games

Get ready to play.

Everyone loves playing games. Young and old, male and female — games are enjoyed by all types of people, in every corner of the globe. These days, many of us find gaming entertainment online. And now, with the launch of .games domains, there’s an instantly recognizable — and highly searchable — web address to attract players to your gaming website. If you’re involved in this thriving industry, this winning domain tells users that it’s time to play.

Already one of the web’s biggest revenue drivers, online gaming is expanding rapidly, thanks to growing appeal outside its traditional user base. Gone is the stereotype of the young male loner playing video games in his parents’ basement. In the United States, the average age of online gamers is over 30, and nearly half of them are female. Today’s gaming community includes retirees and whole families that play together. The industry is now bigger than the movie business — and there’s still plenty of room for growth.

A win-win domain.

When you look at the variety of gaming sites on the web, the exploding market growth comes as no surprise. From the classic to the cutting-edge, there is gaming entertainment for every type of player online. Whether your site hosts timeless board and card games or state-of-the-art multiplayer video games, dot games is an excellent domain choice that tells users exactly what you’re all about.

Not only is the variety wider than ever, online games are more and more accessible to every type of user. Many online games are free to play, so it’s easy for players to try several rather than sticking to one or two. And now they’re available on all sorts of devices. That means that more games are being played on smartphones and tablets, where we spend most of our online leisure time.

Let the .games begin.

But the appeal of .games goes well beyond online gaming websites and the blogs and forums that cater to the gaming community. Lots of other businesses and organizations will find this extension useful for building awareness online. From games retailers and brand owners of gaming products to sports groups and equipment manufacturers, dot games provides a secure, trustworthy domain name that’s a clear winner in the eyes of consumers.

So stake your claim on this first-place domain. Register .games today.