Noms de domaine .me

Créez votre espace avec .me

Disponible dès maintenant ! À partir de

23,99 € 4,79 €/1ère année

domain-me-logo-02-v02

Qu’est-ce que le domaine .me ?

Point me est un domaine personnel. Le nom de domaine .me met les projecteurs sur une chose — vous-même. C’est une invitation à explorer qui vous êtes et ce que vous faites. Des personnes pourraient acheter ce domaine qui attire l'attention pour présenter un portefeuille, comme les :

  • Artistes visuels
  • Concepteurs graphiques
  • Développeurs Web
  • Photographes
  • Écrivains

Mais ils ne sont pas les seuls qui peuvent bénéficier d’un domaine .me. Vous pouvez l’utiliser pour tout ce que vous souhaitez. Tout ce dont vous avez besoin est une excellente idée et l’ambition de présenter votre travail au monde entier (et nous savons que vous avez les deux).

Qui enregistre .me ?

Vous êtes un individu, et pas une corporation. Vous êtes le patron de votre propre carrière. Oubliez les horaires ou quelqu’un qui regarde par dessus votre épaule. Avec les domaines .me, vous êtes en charge. Vous décidez où vous allez et comment vous y rendre.

Lorsque vous saisissez le domaine parfait, cela vous donne les débuts d'une marque incroyablement engageante. Imaginez à quel point il serait cool d'avoir une adresse e-mail personnalisée qui se termine avec le domaine .me. Cela ne laisserait aucun doute sur qui appeler pour des obtenir des idées incroyables.

Un domaine pour les individus et les pigistes.

Les gens évaluent un fournisseur individuel de biens et de services différemment d’une entreprise. Vous n'êtes pas une entité sans visage et vos prospects accorderont une grande importance à leur relation personnelle avec vous.

Après tout, rien n’établit autant la confiance que de connaître quelqu’un personnellement. Vous êtes une vraie personne. Laissez les gens le savoir. C’est là où votre décision d’acheter .me peut changer le cours des choses. Acquérir ce super domaine est l’un des aspects les plus importants de votre marque. C’est un signal sans équivoque que vous valorisez le contact en personne.

Une façon créative d’introduire votre entreprise.

Les petites et les grandes entreprises peuvent profiter de la nature personnalisée du nom de domaine .me. Il peut montrer que votre organisation a un côté plus léger, même si vous êtes sérieux dans la salle de réunion.

Vous pourriez même utiliser ce domaine accrocheur comme adresse supplémentaire pour le site Web de votre entreprise. Bien que d'autres domaines puissent être le premier choix des entreprises, il peut être intéressant d’aller recherche une image en ligne plus accessible avec le nom de domaine .me.

Trouvez un quartier sécuritaire.

Maintenant que nous avons jeté un coup d’œil à ce qu’un domaine .me peut faire pour l’image de votre entreprise, parlons de ce qu’il fait dans les coulisses. Beaucoup de gens associent encore l’Internet aux mauvais acteurs qui se cachent dans l’ombre numérique, attendant d’embusquer des voyageurs en ligne bien intentionnés.

Mais l'équipe derrière ce nouveau domaine en vogue travaille dur pour s'assurer que sa réputation est solide et sans spammeurs, escrocs et abus. Vous effectuez un réel investissement lorsque vous enregistrez .me, et un groupe d’experts techniques travaille sans relâche pour investir dans votre réussite.

Obtenez votre .me nom de domaine en premier !

Êtes-vous emballé à l’idée d’un domaine sur mesure qui ajoute une touche personnelle à votre marque en ligne ? Vous n’êtes pas seul. Dans un monde où les solopreneurs sont de plus en plus courants, les actifs qui vous permettent de vous démarquer sont en demande. Mais point me est un domaine relativement nouveau, donc les chances sont bonnes que vous puissiez enregistrer le domaine parfait pour votre projet en ligne.

Assurez-vous simplement que vous êtes le premier à l’obtenir.

.me Domain Names

Make it all about you with .me

Available now! Starting at

$19.99 $3.49/1st yr

domain-me-logo-02-v02

What is the .me domain?

Dot me is a personal domain. An .me domain name puts the spotlight on one thing — you. It’s an invitation to explore who you are and what you do. People who might buy this attention-catching domain to showcase a portfolio include:

  • Visual artists
  • Graphic designers
  • Web developers
  • Photographers
  • Writers

But these aren’t the only ones who could use a .me domain. You can use it to show off anything you like. All you need is an awesome idea and the drive to get your work seen by the whole world (and we know you’ve got both).

Why register .me?

You’re a person, not a corporation. You’re the boss of your own career. Forget about punching a clock or having someone look over your shoulder. With .me domains, you’re in the driver’s seat. You’re deciding where to go and how to get there.

When you grab the perfect domain, it gives you the beginnings of an incredibly engaging brand. Imagine how cool it would be to have a custom email address that ended with the .me domain. It wouldn’t leave much doubt about who to call for incredible ideas.

A domain for individuals and freelancers.

When people evaluate an individual provider of goods and services, it’s different than a business. You aren’t a faceless entity and your prospects are going to heavily weigh their personal connection with you.

After all, nothing builds confidence like knowing someone on a personal level. You’re a real person. Let people know. That’s where your decision to buy .me can be a real game-changer. Scoring this great domain is one of the most important aspects of your brand. It’s an unmistakable signal that you’re all about person-to-person contact.

A creative way to introduce your business.

Businesses large and small can benefit from the personalized nature of the .me domain name. It can show your organization has a lighter side, no matter how serious you are in the boardroom.

You could even use this catchy domain as an additional address to your company website. While other domains might be the first choice of the business minded, it could be great to loosen your tie once in a while and let visitors reach your online presence with the .me domain name.

Find a safe neighborhood.

Now that we’ve looked at the things a .me domain can do for the face of your enterprise, let’s talk about what it does on the back end. Lots of people still associate the internet with bad actors lurking in the digital shadows, waiting to ambush well-meaning online travelers.

But the team behind this hot new domain works hard to make sure its reputation solid and free of spammers, scammers and abuse. You’re making a real investment when you register .me, and a group of technical experts are working around the clock to further invest in your success.

Get your .me domain name first!

Are you starting to get excited about a super-custom domain that adds a personal touch to your online brand? Well, you aren’t alone. In a world where solopreneurs are becoming more common, high demand is placed on assets that let you stand out from the crowd. But dot me is a relatively new domain, so chances are good you can register the perfect fit for your online endeavors.

Just make sure you’re the first one to get it.