DNS Premium

Assurez-vous que votre site Web est parfaitement protégé et en ligne en permanence.
  1. Fermer les brèches de sécurité
  2. Améliorer la disponibilité du site
  3. Des performances plus rapides

Pour seulement
2,87 €/mois
En solde - Économisez 20%
3,59 €/mois lorsque vous renouvelez

Domaines illimités pour un seul bas prix
Sécurisez votre DNS avec DNSSEC^
Toujours en ligne avec un DNS secondaire
99,999% de temps de disponibilité garanti
Modèles pour une mise à jour DNS aisée
Tableau de bord en ligne facile à utiliser
Built-in intégrée des erreurs
S’applique à TOUS les domaines dans votre compte

icon1
Performances rapides, 99,999% de temps de disponibilité garanti
Rejoignez notre infrastructure DNS Premium et soyez assuré que vos visiteurs peuvent vous trouver rapidement ; peu importe l'endroit dans lequel ils se trouvent dans le monde, avec le réseau DNS Anycast.
premium-dns-website-not-found-icn-02-v02-4
Réduire les erreurs « site Web introuvable »
Vous savez que les erreurs « site Web introuvable » donnent l’impression que votre site n’existe pas, mais saviez-vous que l’incapacité à accéder à un site Web concerne 30% des cas des problèmes DNS ?
premium-dns-secondary-dns-icn-02-v01-02-3
DNS secondaire essentiel à la mission
Les coupures de courant et les problèmes de routage Internet peuvent arrêter votre DNS primaire, ce qui rend votre site Web indisponible et laisse vos visiteurs en plan !
ssl-certificate_the-padlock-icon-appears1
Fermer les brèches de sécurité
Tous les systèmes DNS dans le monde entier sont confrontés à la même faille : les pirates peuvent rediriger vos visiteurs vers un site Web malveillant ou intercepter leurs informations personnelles.
premium-dns-easy-to-use-icn-02-v01
Simple à utiliser pour les débutants, puissant pour les experts
Pas besoin d'être un as de l'informatique pour utiliser DNS Premium. Notre tableau de bord en ligne vous permet facilement de gérer et de faire des mises à jour de votre DNS.
premium-dns-any-budget-icn-02-v01-4
Fonctionne avec n'importe quel budget
Seul GoDaddy propose la solution la plus détaillée sur le marché à un prix aussi abordable.

DNS Premium inclut

99,999% de temps de disponibilité garanti
Gérer les domaines illimités (zones)
Documents illimités
Sécurisation avec DNSSEC (jusqu'à 5 domaines)
Pas de frais excédentaires
Réseau mondial Anycast fiable et rapide
Modèles pour créer, enregistrer et réutiliser des paramètres de zones
DNS secondaire essentiel à la mission avec une synchronisation (domaines illimités)
Vérification intégrée des erreurs

Qu'est-ce que DNS et pourquoi dois-je le gérer ?

C'est pendant la « recherche » d'adresse DNS que l'on connaît des problèmes de performances, d'accessibilité et de sécurité - domaine introuvable, pirates redirigeant vos visiteurs vers un site Web falsifié afin de voler leurs données personnelles.

Une réponse DNS lente peut provoquer des erreurs de « site Web introuvable »
Vous est-il déjà arrivé de saisir une adresse de site Web et de devoir attendre longtemps pour vous connecter ? Ou d'obtenir le message « site introuvable » ? Cela peut arriver lorsque le serveur DNS est lent à répondre et est incapable de déterminer quel contenu de site il doit vous fournir. Si le processus prend trop de temps, il peut tout simplement « expirer » et envoyer un message d'erreur.
premium-dns-hackers-redirect-icn-02-v01-4
Les pirates peuvent rediriger vos visiteurs vers un faux site.
Un scénario encore plus terrifiant se produit lorsqu'un pirate interfère dans le processus de recherche – une faille que peut connaître n'importe quel système DNS dans le monde. Les pirates peuvent donner au navigateur une adresse IP différente qui redirige vos visiteurs vers un site Web falsifié pour ressembler au vôtre. Dès que vos visiteurs y accèdent, le pirate est capable de récupérer toutes les informations que votre client lui fournit : noms d'utilisateurs, mots de passe, numéros de carte de crédit, etc.
premium-dns-manage-it-illu-02-v01
Définition de DNS (Domain Name Server)

Chaque nom de domaine se voit assigner une série de nombres appelée adresse IP — par exemple, l'adresse IP pour www.coolexample.com est 68.178.232.100. C'est la série que votre navigateur utilise pour trouver un site spécifique.

Lorsque vous saisissez un nom de domaine dans votre navigateur, le DNS (serveur de noms de domaine) parcourt une base de données immense afin de trouver l'adresse IP recherchée et dirige votre navigateur vers le contenu du site Web correct.

En quoi le DNS Premium peut-il me venir en aide ?

DNS Premium facilite la gestion et la sécurisation de votre DNS afin d'améliorer les performances, l'accessibilité et la sécurité en plaçant les informations de votre DNS sur notre réseau global Premium.

Nous distribuons les informations de votre DNS sur plusieurs serveurs autour du monde, et les visiteurs à la recherche de votre site se connectent à l'emplacement de serveur le plus proche, avec pour résultat une réponse beaucoup plus rapide.

Notre fonctionnalité de sécurité DNS (DNSSEC) arrête les pirates en sécurisant le processus de « recherche » et en vérifiant que le visiteur arrive bien sur VOTRE site.

Résoudre les principaux problèmes DNS afin d'améliorer la sécurité, la fiabilité et les performances.

Qu'est-ce qui est bon pour votre site Web si les visiteurs ne peuvent pas l'atteindre ? Le DNS Premium facilite la résolution des problèmes qui empêchent habituellement les utilisateurs d'accéder à leur site, tout en améliorant les performances, la disponibilité et la sécurité globales de ce dernier.

Nous fournissons à nos clients 99,999% de temps de disponibilité depuis 2002 !

Plus de 40 millions de domaines font confiance à notre infrastructure DNS pour garantir que leurs applications sur le Web sont toujours disponibles.

Questions fréquemment posées

  • Qu'est-ce que l'hébergement DNS ?

    L'hébergement DNS, également connu comme DNS géré, et un service DNS avancé qui améliore la sécurité, les performances et la fiabilité de votre site en vous permettant de contrôler vos paramètres DNS. Avec ce service, vous pouvez conserver un contrôle complet de vos sites Web en administrant les changements et les paramètres pour tous vos noms de domaine.

    Avec les services DNS, les informations DNS de votre nom de domaine sont distribuées vers différents serveurs dans le monde entier. Le temps de connectivité de vos visiteurs est considérablement réduit lorsqu'ils recherchent votre site Web parce que les serveurs proches fournissent une réponse en ligne plus rapide.

    Pour de plus amples informations, consultez notre page de support technique DNS Premium.

  • Pourquoi dois-je utiliser un service DNS ?

    L'hébergement DNS permet de contrôler facilement les paramètres DNS de vos noms de domaine et de conserver un site Web sécurisé et fiable. Que vous ayez un seul nom de domaine ou 1 000, DNS Premium dispose d’une caractéristique dont vous pouvez tirer profit.

    Avec un service DNS tel que DNS Premium, la connectivité DNS lente et les erreurs « site Web introuvable » sont réduites de manière significative. Nous voulons être certains que les visiteurs de votre site Web vous trouvent, et c’est la raison pour laquelle notre service DNS géré garantit un fonctionnement de la résolution DNS de 99,999%.

    Il est important de créer un site Web sécurisé et accessible, particulièrement lorsque les pirates informatiques peuvent intercepter les données privées de vos visiteurs ou rediriger ces données vers un site malveillant. DNS Premium dispose d'une caractéristique de sécurité DNS avancée dénommée DNSSEC. Cette caractéristique protège vos visiteurs en sécurisant le DNS pendant le processus de recherche DNS, de sorte que les pirates informatiques ne peuvent pas modifier l'adresse IP et la dérouter vers un faux site Web.

  • Pourquoi choisir DNS Premium par rapport aux autres fournisseurs DNS ?

    DNS Premium vous propose plus pour moins cher – c'est aussi simple que cela. Non seulement votre hébergement DNS comprend des options DNS standard, mais il comprend également des propriétés avancées pour un niveau de support technique plus élevé. Ces propriétés avancées vous permettent de personnaliser et de sécuriser des noms de domaine illimités, d'administrer le contrôle DNS vers plusieurs utilisateurs, de gérer et de créer de nouveaux paramètres DNS en toute simplicité, et de collecter des rapports sur le trafic du site Web et les erreurs DNS.

    Nos services DNS gérés vous permettent de contrôler des zones de noms de domaine illimitées et des enregistrements avec un tableau de bord intuitif pour des mises à jour rapides et aisées. En plus de cela, DNSSEC, notre caractéristique de sécurité DNS avancée, assure la protection du site Web et vous tranquillise. Toutes ces caractéristiques et bien d'autres encore coûtent moins de la moitié du prix facturé par les autres fournisseurs DNS !

    Pour de plus amples informations, voir Qu’est-ce que DNS Premium ?

Premium DNS

Make sure your website is safe and always online.

  • Close security gaps
  • Improve site availability
  • Faster performance

Premium DNS

Make sure your website is safe and always online.

  • Close security gaps
  • Improve site availability
  • Faster performance

Premium DNS

Make sure your website is safe and always online.

  • Close security gaps
  • Improve site availability
  • Faster performance

As low as
$2.39/month
On sale - Save 20%
$2.99/month when you renew4

Unlimited domains for one low price
Secure your DNS with DNSSEC^
Always online with Secondary DNS
99.999% uptime guarantee
Templates for easy DNS updating
Easy-to-use online dashboard
Built-in error checking
Applies to ALL domains in your account

Fast performance, 99.999% uptime guarantee
Join our Premium DNS infrastructure and be confident your visitors can find you fast – no matter where they're located throughout the world – with the Anycast DNS Network.
Reduce "website not found" errors
You know that "website not found" errors make it look like your site doesn't exist, but did you know that the inability to access a website is related to DNS issues 30% of the time?
Mission-critical secondary DNS
Power outages and internet routing problems can take down your primary DNS, making your website unavailable and leaving your visitors high and dry!
Close security gaps
All DNS systems worldwide have the same vulnerability – hackers can redirect your visitors to a malicious website or intercept their personal information.
Easy to use for beginners, powerful for experts
You don't have to be a computer whiz to use Premium DNS. Our online dashboard makes it easy to manage and make updates to your DNS.
Works with any budget
Only GoDaddy offers the most comprehensive solution on the market at such an affordable price.

Premium DNS includes

99.999% uptime guarantee
Manage unlimited domains (zones)
Unlimited records
Secure up to 5 domains with DNSSEC
No overage fees
Reliable, fast Anycast global network
Templates to create, save and reuse zone settings
Mission critical secondary DNS with syncing (unlimited domains)
Built in error checking

What is DNS and why do I need to manage it?

It's during this DNS address "look up" where you can experience problems in performance, accessibility and security - everything from your domain not being found to hackers redirecting your visitors to a fake website in order to steal their personal information.

Slow DNS response can cause "website not found" errors

Have you ever typed in a website address and it takes a long time to connect? Or maybe you get a "site not found" error? This can happen when the DNS server is slow in responding and can't determine what site content to give you. If it takes too long, it can just "time out" and give an error message.

Hackers can redirect your visitors to a fake site

An even scarier issue is when a hacker interferes in the look up process – a vulnerability that exists with all DNS systems worldwide. Hackers can actually give the browser a different IP address that redirects your visitors to a fake website that looks like yours. Once your visitors are there, the hacker will be able to access any information your customer provides, from usernames and passwords to credit card numbers.

What is DNS (Domain Name Server)

Every domain name is given a series of numbers known as an IP address — for example, the IP address for www.coolexample.com is 68.178.232.100. It's this number that your browser uses to locate a particular website.

When you type a domain name into your browser, the DNS (Domain Name Server) looks through a huge database to find the IP address you requested and then directs your browser to the correct website content.

How does Premium DNS help?

Premium DNS makes it easy to manage and secure your DNS to improve performance, accessibility and security by placing your DNS information on our Premium global network.

We distribute your DNS information on multiple servers around the world so visitors searching your site get connected to the closest server location, for a fast response.

Our DNS security feature (DNSSEC) stops hackers by securing the "look up" process and verifying the visitor is actually arriving at YOUR site.

FAQ

  • What is DNS hosting?

    DNS hosting, also known as managed DNS, is an advanced DNS service that helps you improve the security, performance, and reliability of your site by letting you control your DNS settings. With this service, you can maintain full control of your websites by administering changes to and settings for all of your domain names.

    With DNS services, your domain name's DNS information is distributed to various servers around the world. Your visitors' connectivity time is decreased significantly when they search for your website because the close servers deliver a faster online response.

    For more information, see our Premium DNS support page.

  • Why do I need a DNS service?

    DNS hosting makes it easy to control your domain name's DNS settings and maintain a reliable, secure website. Whether you have one domain name or 1,000 domain names, Premium DNS has a feature that will benefit you.

    With a DNS service like Premium DNS, slow DNS connectivity and "website not found" errors are significantly decreased. We want to make sure your website visitors find you, which is why our managed DNS service guarantees 99.999% DNS resolution uptime.

    Creating a safe and accessible website is important, especially when hackers can intercept your visitors' private data or redirect them to a malicious site. Premium DNS has an advanced DNS security feature called DNSSEC. This feature protects your visitors by securing the DNS during the DNS lookup process so hackers can't change the IP address and reroute them to a fake website.

  • Why should I choose Premium DNS over other DNS providers?

    Premium DNS offers you more for less – it's as simple as that. Not only does our DNS hosting include Standard DNS options, it also includes advanced features for a higher level of support. These advanced features let you personalize and secure unlimited domain names, administer DNS control to multiple users, manage and create new DNS settings with ease, and collect website traffic and DNS error reporting.

    Our managed DNS services let you control unlimited domain name zones and records with an intuitive dashboard for fast and easy updates. On top of that, DNSSEC, our advanced DNS security feature, maintains website protection and gives you a peace of mind. All of these features and more cost less than half of what other DNS providers charge!

    For more information, see What is Premium DNS?

  • What if I don't know how to manage my DNS hosting?

    Unlike other DNS services, we designed Premium DNS to be simple enough for beginner needs, but powerful enough for advanced users. If you're new to managed DNS, you can make quick and easy DNS updates right from our dashboard. We have features like templates and bulk import/export options that make it easy to update DNS for large or small groups of domain names.

    The organization that Premium DNS has to offer was designed with you in mind – it cuts the amount of time you spend configuring your DNS services and gives you the tools to track your traffic success. If you don't want to configure your own DNS and you have an assistant that can help you, then you can assign Account Administrator privileges to them. Account Administrator permissions will give them administrative access to your DNS service.

    If you don't have the time to learn how to use the advanced features that Premium DNS has to offer, are confused and need help, or want to get more information about our Premium DNS hosting service, then you can contact our DNS experts and technical support staff available 24/7 for help.

    For more information, see Managing Premium DNS Account Administrators.

  • How will Premium DNS help me maintain a professional online presence?

    Premium DNS offers top-of-the-line backup services that ensure your domain name's DNS is stable and safe. We want your online website to be a success, which is why it is important to maintain a consistent online presence that delivers the reliability that your visitors deserve.

    With our Secondary DNS hosting feature, you can set up backup servers in case the primary DNS server for your domain name fails. If the primary DNS fails, the Secondary DNS can take over so your visitors' access is unaffected. This feature is perfect for websites that depend on visitor traffic.

    You can even create personalized names for your servers to enhance your online presence. Vanity nameservers let you mask your server names so when people search for your website information, they'll find your name instead of ours!

    For more information, see Working with Advanced Settings in Premium DNS.

†,^ Disclaimers